Mais pas du tout mon p'tit Bassman, si tu t'étais renseigné un peu, tu saurais qu'il fait dans les -30°C à la surface de Mars. :o
:siffle:
:siffle:
Vous les avez ! Quelle merveille ! Même les yeux fermés, on reconnait bien Mars !
Vous les avez ! Quelle merveille ! Même les yeux fermés, on reconnait bien Mars !
Ah ! Faute !!!! Voilà où est l'erreur : ne pas savoir où poster un fil sur la photo et le mettre au bar.Dites donc, mon sujet se veut sérieux...un peu d'humour c'est bien mais cela ne résoud pas toutes mes questions, je ne suis quand même le seul accro au mac et à l'astronomie quand même?
Faut traiter, comme les plantes...[MGZ] BackCat;4188221 a dit:Ah ! Faute !!!! Voilà où est l'erreur : ne pas savoir où poster un fil sur la photo et le mettre au bar.
Il paraît qu'on ne le fait qu'une fois. Mais on a eu quand même des cas de récidives.
Bonjour,
au risque de vous décevoir je travaille dans le spatial...et suis un passionné de Mars (je prépare d'ailleurs les prochaines missions spatiales vers cette planète). Mars est plus loin du soleil que la Terre.
Au sol il fait -27°C en moyenne ...et -53°C à 1 m du sol
maxi = 12°C, mini = -140°C
bref je crois que notre photographe amateur a un peu raison...pour la température. Pour les coups de soleil c'est sans doute vrai également car l'atmophèsre de mars ne protège pas aussi bien que celle de la Terre.:love:
Bonjour,
au risque de vous décevoir je travaille dans le spatial...et suis un passionné de Mars (je prépare d'ailleurs les prochaines missions spatiales vers cette planète).
Laisse ils sont verts de jalousie c'est tout. :oTiens, j'avais pas regardé mon calendrier, c'est la saint Bobby, aujourd'hui ? :heu:
Tiens, j'avais pas regardé mon calendrier, c'est la saint Bobby, aujourd'hui ? :heu:
Oui, en plus il va monter au ciel et on va le photographier au milieu des galaxies. Il manquera juste un Victor Hugo pour nous narrer la geste glorieuse de l'insigne pustule dans le champ des étoiles
Dites donc, mon sujet se veut sérieux...un peu d'humour c'est bien mais cela ne résoud pas toutes mes questions, je ne suis quand même le seul accro au mac et à l'astronomie quand même?
Si tu pouvais en profiter pour virer de la capsule deux ou trois instruments qui ne servent à rien et y glisser Bobby juste avant le lancement (il sera inconscient : nous nous en chargeons), nous t'en serions éternellement reconnaissants.
Bien sûr, comme je suppose que ce n'est pas très autorisé, cela restera entre nous. L'important est de l'expédier le plus loin possible de notre planète alors si (par hasard) tu avais une vieille sonde au rebut, genre celle qui a permis à Leïka de s'envoler, cela fera aussi bien l'affaire: un chien ou Bobby, c'est à peu près pareil question volume et vu comme il gueule quand il a peur (j'ai pu le constater lors de menaces de bans), inutile de prévoir de système radio: on le captera du sol en direct.
Bon, tu m'as compris. N'importe quoi, même sans oxygène, du moment que ca peut être satellisé, ou mieux: lancé dans une ligne droite vers l'insondable.
D'avance merci.
Les modérateurs du bar.