• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Astrophotographie et Macintosh

Amok

Modérateur
Modérateur
Club MacG
28 Mai 2000
14 408
3 244
PACA
www.pascalrobin.com
Oui, en plus il va monter au ciel et on va le photographier au milieu des galaxies. Il manquera juste un Victor Hugo pour nous narrer la geste glorieuse de l'insigne pustule dans le champ des étoiles :D
C'est ca : et un jour une université, ou un porte avions, portera son nom, pendant que tu y es ! :D

bobbynountchak

Vétéran
Club MacG
19 Novembre 2004
7 803
2 281
14
tiontiondubois
C'est ca : et un jour une université, ou un porte avions, portera son nom, pendant que tu y es ! :D
Bien sûr, j'ai déjà les plans.

:eek:

C'est moi qui les ai faits, ce sera rudement chouette. :D

jeje

Membre confirmé
26 Mars 2000
248
9
Gironde
Bon j'ai compris... ce n'était pas l'endroit où poster mon sujet...maais je suis content d'avoir rigolé un peu :)

Est ce qu'un modérateur peut déplacer mon sujet initial dans le forum Photos?

ce serait cool et la science progresserait :up:

PS : pour votre "colis" spatial (spécial?), je vais y réfléchir. Dès que j'ai une image de la sonde je la poste!

Pascal 77

Cas clinique
28 Octobre 2004
43 968
3 407
66
Sous la limite KT
Bon j'ai compris... ce n'était pas l'endroit où poster mon sujet...maais je suis content d'avoir rigolé un peu :)

Est ce qu'un modérateur peut déplacer mon sujet initial dans le forum Photos?

ce serait cool et la science progresserait :up:

PS : pour votre "colis" spatial (spécial?), je vais y réfléchir. Dès que j'ai une image de la sonde je la poste!
Je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic avec les trois ou quatre posts de celui ci qui collent au sujet initial, et de laisser la partie humoristique ici, nan ?

jeje

Membre confirmé
26 Mars 2000
248
9
Gironde
donc je vais créer un nouveau sujet :)

PS : ce soir c'est eclipse de lune! à ne pas rater s'il fait beau...

Bassman

Vénérable sage
Club MacG
12 Septembre 2003
17 072
2 423
39
Bah nan, ce soir ma femme dort a la maison, donc y'a pas eclipse de lune :nailbiting:

A

Anonyme

Invité
Pascal77 a dit:
Je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic avec les trois ou quatre posts de celui ci qui collent au sujet initial, et de laisser la partie humoristique ici, nan ?
Ouais… On n'a que ça à foutre. :mouais:
Nan nan. On lui pourrit son fil, comme ça il réfléchira à l'endroit où poster la prochaine fois ;)

bobbynountchak

Vétéran
Club MacG
19 Novembre 2004
7 803
2 281
14
tiontiondubois
Et moi tu me connais, s'il y a de la démarche pédagogique dans l'air, je suis toujours prêt à me sacrifier.

:D