Astuce : si Creative Cloud ne fonctionne (clean install)

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Bonsoir.

Petite astuce pour ceux qui, comme moi, ont décidé d'installer Yosemite en production (sur une machine annexe, hein, pas fou...) et chez qui le Creative Cloud s'installe, se lance mais n'arrive pas à se connecter (roue bleue qui tourne).

Il faut désinstaller Creative Cloud (un désinstalleur est fourni dans le dossier).
Ensuite, téléchargez une version d'évaluation de Photoshop CC 2014 (ça marche peut-être avec les autres applis, pas testé), sans passer par le Cloud, en téléchargement direct : https://www.adobe.com/fr/creativecloud/catalog/desktop.html.

Installez ensuite Phosothop, lancez-le, quittez-le, puis réinstallez Creative Cloud.
Ca devrait fonctionner (vu sur des forums, comme celui-çi : https://forums.adobe.com/message/6470554

J'espère que ça pourra aider, j'ai pas mal galéré.