Atelier macramé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quelques nouvelles propositions d'ateliers :

– Domino Party (animé par aricosec)
– Devinette Party (par RV et Bonpat & Fils)
– Grosses cylindrées et bonnes bières (par iMax)
– Est-ce que la taille compte ? (par ficelle, pas de jeux de mots faciles, siouplaît...)
– Et avec Nomade ? (par FinnAtlas)
– Et avec Lycos ? (par FinnAtlas)
– Et avec Yahoo! ? (par FinnAtlas, décidément très en verve)

À noter : on peut s'inscrire à la fois pour les grosses cylindrées et Est-ce que la taille... ?

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

"La vie est belle, un peu moins belle que vue du ciel vue d'ici..."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Quelques nouvelles propositions d'ateliers :

– Domino Party (animé par aricosec)
– Devinette Party (par RV et Bonpat &amp; Fils)
– Grosses cylindrées et bonnes bières (par iMax)
– Est-ce que la taille compte ? (par ficelle, pas de jeux de mots faciles, siouplaît...)
– Et avec Nomade ? (par FinnAtlas)
– Et avec Lycos ? (par FinnAtlas)
– Et avec Yahoo! ? (par FinnAtlas, décidément très en verve)

À noter : on peut s'inscrire à la fois pour les grosses cylindrées et Est-ce que la taille... ?

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

"La vie est belle, un peu moins belle que vue du ciel vue d'ici..."

[/QUOTE]

Je préfère t'arrêter tout de suite, tu pars dans le décor : "bonpat" c'est sans MAJUSCULES
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Je préfère t'arrêter tout de suite, tu pars dans le décor : "bonpat" c'est sans MAJUSCULES
zen.gif

[/QUOTE]
Qu'est-ce que c'est pointilleux à cet âge...
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />Qu'est-ce que c'est pointilleux à cet âge...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

N'est-ce pas ? Surtout ne pas brusquer...
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

N'est-ce pas ? Surtout ne pas brusquer...
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]
que penses-tu d'un atelier sondage (toujous avec Finn !) ?

A 38 ans, on est vieux ?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
frown.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />Que penses-tu d'un atelier sondage (toujours avec Finn !) ?

[/QUOTE]

hop, une devinette/septième ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
que penses-tu d'un atelier sondage (toujous avec Finn !) ?

A 38 ans, on est vieux ?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
frown.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Qui a parlé de vieillesse ?
confused.gif
laugh.gif

J'ai du mal à voter (à ne pas confondre avec :"j'ai mal voté") :
- la gymnastique même douce et moi, on prend rarement l'apéro ensemble.
- le macramé : mes macs ils rament pas tant que ça.
- pyramide : je connais pas

En résumé, à part la cuisine (mais j'ai la flemme) et l'euthanasie (mais j'ai peur de servir putôt que de me servir de)
laugh.gif

Pour la suite (j'en ai oublié) lycos, etc. ça fait déjà vu. À la rigueur avec l'annuaire chinois, ça pourrait être intéressant (les pubs de restaurant par exemple).

Alors faut réfléchir encore à mon avis
zen.gif

- avec le petit doigt
- pêche à la ligne, au post, à la page
- fil d'Ariane
- fil à la patte
- fil au Zophie
- fil et à l'anglaise

On peut aussi remplacer subrepticement le forum par un vrai rhum, le bar par un café.

Et un café au rhum, un !
zen.gif

L'atelier "euthanasie" me donnerait peut-être l'occasion d'écouler mes stocks de Narakiri kit invendus avec une remise exceptionnelle de 30 pour sang....???
Par contre, je serais éventuellement volontaire pour m'occuper d'un atelier du style : "le calembour foireux à portée de tous" ou "les secrets de la confection du sakalapin" etc... ...
Je reste donc à votre disposition....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> L'atelier "euthanasie" me donnerait peut-être l'occasion d'écouler mes stocks de Narakiri kit invendus avec une remise exceptionnelle de 30 pour sang....???
Par contre, je serais éventuellement volontaire pour m'occuper d'un atelier du style : "le calembour foireux à portée de tous" ou "les secrets de la confection du sakalapin" etc... ...
Je reste donc à votre disposition....
laugh.gif

[/QUOTE]

Je m'inscris tout de suite !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Apparement c'est un atelier, "Je sais pas quoi écrire..." qu'il faut lancer !

[/QUOTE]
Salut Ilitch et bienvenue parmi nous .....
Apparemment, tu as oublié une chose importante : quand tu écris un message, en-dessous de la fenêtre dans laquelle tu écris ledit message, il y a des petites pastilles colorées qui s'appellent des "smileys" dont le but est, éventuellement, de faire passer un sentiment ou une attitude...
Si j'avais été à ta place, j'aurais ajouté :
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...simplement par respect pour les autres participants du thread...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés,
thebig

Voilà une façon attrayante et sympathique de me faire remarquer mon manque d'éducation...

Ceci dit ça ne devrait pas vous etonner...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Voilà une façon attrayante et sympathique de me faire remarquer mon manque d'éducation...

[/QUOTE]
...pas un manque d'éducation Ilitch ! simplement un oubli de ta part ! ... un simple oubli !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais comme c'est lundi, que j'ai un peu la tête dans le c... et l'âme vengeresse parce que je me suis fait un peu ch... ce week end, j'ai sauté sur ton post comme un cochon sur une truffe...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mes excuses Ilitch.......
thebig

Tiens, un type sympa sur ce forum...

Cool ça m'en fait deux ou trois...on va finir par pouvoir parler...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Apparement c'est un atelier, "Je sais pas quoi écrire..." qu'il faut lancer !

[/QUOTE]

Bienvenue Ilich, au club des"chépakoirefairej'vaisfaireuntourauBarMacG".
wink.gif

TheBig pour l'atelier Sakalapin, vous faites passer les restes à l'atelier cuisine,
en plus des sacs on aura des plats du 'j
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Tiens, un type sympa sur ce forum...

[/QUOTE]
Tu ne trouveras que ça ici, Ilitch !!!
laugh.gif

Bien entendu, et comme dans la vraie vie, on a parfois le bouton de la souris un peu nerveux ... (certains plus que d'autres d'ailleurs... Arrrffff
laugh.gif
) - mais quel plaisir de se réconcilier après....
wink.gif

ps : dans la foulée, je proposerais un atelier de "chants et danses parmi les fleurs près de la petite maison bleue" - Hé oui, Ilitch, t'es tombé sur un ringard !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ça arrive, même aux meilleurs... ...

Une petite exprérience préalable tendrait à me faire penser que non, mais je ne voudrais surtout pas oter tes belles illusions...

Bonjour sonnyboy, toujours en vadrouille ? T'as pas trouvé d'endroits plus sympas, puisque tu sembles avoir une haute idée de nous tous...? quel attachement en tout cas, ça me touche
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.