Atelier macramé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Bonjour sonnyboy, toujours en vadrouille ? T'as pas trouvé d'endroits plus sympas, puisque tu sembles avoir une haute idée de nous tous...? quel attachement en tout cas, ça me touche
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Dans la charte, y avait pas un truc concernant la divulgation d'infos privées ? Nan, c'est une juste une question hein, c'est pas du harcèlement...
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Dans la charte, y avait pas un truc concernant la divulgation d'infos privées ? Nan, c'est une juste une question hein, c'est pas du harcèlement...
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pourquoi pas balancer tous les multi-pseudos de tout le monde aussi !!
crazy.gif

Ben oui tu vois, je dis du mal, mais je ne peux pas me passer de vous...

Ceci dit l'absence de certains ne me dérangerait pas...

Mais on a tous nos petits défauts, hein ?

Moi je suis méchant comme la galle...

D'autres font une faute à tous les mots...

D'autres n'aiment pas leur vie...

Certains pêtent plus haut que leur cul...

D'autres ne sont jamais bien ou ils sont...

C'est comme ça...

Sinon, quoi de neuf ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Bonjour sonnyboy, toujours en vadrouille ? T'as pas trouvé d'endroits plus sympas, puisque tu sembles avoir une haute idée de nous tous...? quel attachement en tout cas, ça me touche
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas drôle, Maousse, de l'avoir découvert aussi vite
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Pourquoi pas balancer tous les multi-pseudos de tout le monde aussi !!
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est un secret de polichinelle
zen.gif
crazy.gif

Maousse : pfffff même pas cool. il m'a coupé la chique
frown.gif

C'était pas trés compliqué non plus...

Faut arreter l'auto satisfaction, parce qu'un jour vous risquez de tomber de haut...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />
Ceci dit l'absence de certains ne me dérangerait pas...

[/QUOTE]

Et réciproquement je suppose
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Moi je suis méchant comme la galle...

[/QUOTE]

Du moment que tu ne reviens pas de Chine.....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> D'autres font une faute à tous les mots...

[/QUOTE]

Pourquoi tout le monde il regarde Mackie ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> D'autres n'aiment pas leur vie...

[/QUOTE]

Moi çà va et toi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Certains pêtent plus haut que leur cul...

[/QUOTE]

Prout !
blush.gif
(pardon çà m'a échappé !!
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> D'autres ne sont jamais bien ou ils sont...

[/QUOTE]

Ah ces parisiens.....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> C'est comme ça...

[/QUOTE]

lalalalala.....je n'veux pas t'abandonner mon bébé....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Sinon, quoi de neuf ?

[/QUOTE]

Tout d'occasion.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> C'était pas trés compliqué non plus...

[/QUOTE]
En effet, tu es le seul à avoir autant d'imagination lorsqu'il s'agit de créer un compte @yahoo.fr
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Faut arreter l'auto satisfaction, parce qu'un jour vous risquez de tomber de haut...

[/QUOTE]
C'est une des raisons pour lesquelles j'aimerais tant discuter avec toi ; mais l'on ne m'en laisse jamais le temps.

Zallez quand même pas me dire qu'il ne s'est rien passé de croustillant pendant ma trop longue absence ???
ooo.gif
ooo.gif

Si : une défection (provisoire ?) d'un de tes plus grands amis ici qui pourra sans doute te réjouir. On recherche même un nouveau mod pour le bar ; si tu as des idées.

Une petite question pour remettre ce thread dans le droit chemin : peut on amener son firewall à l'atelier macramé ??????
laugh.gif
laugh.gif

Tu rigoles avec Yahoo, mais si tu savais le nombre d'essai que je fais à chaque fois avant de tomber sur un truc qui n'est pas déjà pris...

Incroyable, même les trucs les plus fous, y a toujours un gars qui y a déjà pensé...

Qui est parti ?

Trés sincérerment je ne crois pas avoir le profil d'un bon modérateur...
laugh.gif

Tant qu'à faire remonter du thread (faute de pouvoir en pondre de nouveaux ?), faites remonter du tout bon les enfants...

J'oubliais...

Avec une petite dédicace pour Barbarella et bonpat. Ils ont bien mérité du bar...

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
A 38 ans, on est vieux ?
ooo.gif
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
frown.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

bah nan ! à 33 ans, non plus remarque bien !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> J'oubliais...

Avec une petite dédicace pour Barbarella et bonpat. Ils ont bien mérité du bar...

zen.gif

[/QUOTE]

Euh, ça veut dire quoi ? C'est gentil ou MECHANT
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

zen.gif

[/QUOTE]

à ce propos, barbarella, ton café avec un peu de lait et du sucre ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

zen.gif

[/QUOTE]

C'est méchament gentil ou gentiment méchant, comme tu veux.
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

C'est méchament gentil ou gentiment méchant, comme tu veux.
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Mais je veux rien, j'ai rien demandé
smile.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.