Atelier macramé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Oui, effectivement. Déjà 2 morts.

On s'en fout, ils ne votent pas.
Ce qu'il faut c'est prendre soin du contribuable en faisant, je ne sais pas, moi .... ah oui, tiens ...
En dépensant 1.5 millions d'euros pour faire des quais de Seine une plage !

Je ne suis pas sûr que ce soit cela qui fasse avancer grand chose, mais bon. Je suis par contre certain que ça part d'un bon sentiment.

krystof a dit:
Je ne suis pas sûr que ce soit cela qui fasse avancer grand chose, mais bon. Je suis par contre certain que ça part d'un bon sentiment.

Pas avancer ??????????

Je préfère que deux clodos aient de quoi becter, plutot qu'un million de crétin se pavannent en short sur les quais de Seine, en prenant Paris pour une station Balnéaire profitant du bon air putride de la circulation rendue difficile de par l'occupation germanique des voies sur berge qui rappelons le ont été conçus à des fins d'alléger le traffic urbain de la capitale.

Faut pas vouloir donner des vacances à ceux qui n'en ont pas, en oubliant de donner à bouffer et un toit à ceux qui n'en ont plus !!!!!
mad.gif

C'est une solution à très court terme que tu proposes.
Quand tu auras donné à "bouffer" à ton "clodo", comme tu dis, tu crois que le problème sera réglé ?

Plutôt que de donner un poisson à quelqu'un, je préfère lui apprendre à pécher.

krystof a dit:
C'est une solution à très court terme que tu proposes.
Quand tu auras donné à "bouffer" à ton "clodo", comme tu dis, tu crois que le problème sera réglé ?

Plutôt que de donner un poisson à quelqu'un, je préfère lui apprendre à pécher.

Je suis d'accord.

Mais c'est un autre débat.

Mais toujours est il que 2 SDF sont dans un sac, aujourd'hui.

Mais on s'en fout. Au moins on est bronzé !!

Je me souviens d'un reportage où les journaleux ont suivi Aubry, je crois, qui se rendait dans un foyer de SDF.
Un des mecs lui demande :
"Alors kess vous faites pour nous ?
- Ah mon brave monsieur, mais nous n'avons plus d'argent (texto)"

Mais y'en a pour faire des fausses plages qui coutent cher.
mad.gif

Bon j'arrête, je vais m'énerver, et après on va encore dire que je ne suis pas aimable, voir psychopathe !
laugh.gif
wink.gif

PetIrix a dit:
Bon j'arrête, je vais m'énerver, et après on va encore dire que je ne suis pas aimable, voir psychopathe !
laugh.gif
wink.gif

non, non, juste un peu psycho-rigide
laugh.gif

Avec le poisson que Krystof va t'apprendre à pêcher, mange des carottes, elles donnent les fesses roses et améliorent la vision nocturne -afin de ne pas écraser de SDF par inadvertance. Je ne parle pas du supplément d'amabilité fourni par les carottes, je te trouve déjà fort aimable.
Et puis n'oublie pas d'ouvrir une petite bouteille de blanc à 30-40 euros, ca déride aussi...
smile.gif

MackZeKnife a dit:
Et puis n'oublie pas d'ouvrir une petite bouteille de blanc à 30-40 euros, ca déride aussi...
smile.gif

30 à 40 euros
ooo.gif
Ça va pas non ?
Alors que tu peux en trouver à 5 euros et filer le reste au resto du cœur
confused.gif
ooo.gif
cool.gif

MackZeKnife a dit:
non, non, juste un peu psycho-rigide
laugh.gif
Physico rigide ???
confused.gif

MackZeKnife a dit:
je te trouve déjà fort aimable.[/i]

Pas l'avis de la p'tite orange au trident !!
Oui c'est ça Lorna.
laugh.gif
laugh.gif

MackZeKnife a dit:
smile.gif

A ce tarif là, avant de me dérider, je plisse le front !!
smile.gif

MackZeKnife a dit:
c'est vrai, j'ai eu la main lourde. D'accord, je veux bien descendre à 15 euro mais pas plus. On n'est pas des SDF, non mais ...
blush.gif
frown.gif
tongue.gif

Ouais ... D'accord ...

Allez! Paye donc ta boutanche vieille branche !!

PetIrix a dit:
Ouais ... D'accord ...

Allez! Paye donc ta boutanche vieille branche !!

j'ai déjà le tire-bouchon qui me colle à l'avatar, je vais chercher la promise et je reviens.
smile.gif

nouveau thème : blanc 15 euros....
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.