A
Lorna a dit:tu es du Sud Barbarella ????
barbarella a dit:Et oui
barbarella, avec un petit b stp
Lorna a dit:ben ok si tu veux ...mais moi quand je parle à une personne, quand il s'agit de son nom (même speudo), pour moi c'est un nom propre, donc je mets une majuscule ...mais bon si tu ne la veux pas ..., moi je l'a met pas ...
Voilà >>> barbarella !!!
YESSSSS je peux y arriver !
barbarella a dit:Et oui
barbarella, avec un petit b stp
nato kino a dit:Plus petit encore, c'est possible ?
On le voit encore trop là...
Lorna a dit:arbarella ...
ça va comme ça Nato Kino (oups pardon nato kino) ???
nato kino a dit:Tant que tu ne te prends pas toi aussi pour une barbie en tutu rose défraîchi, tu peux mettre autant de majuscule où tu veux, moi, ça m'importe peu.
Lorna a dit:Hihi est-ce que j'ai l'air de ça ...regarde-moi bien ...comme dirait l'autre, je suis une p'tite orange avec un trident ...niark niark !!!
mercI pour lEs maJuscuLes, ça ME toucHe beauCOup !!!
Ca y est c'est le clash!!Lorna a dit:non en effet et vu ce que je lis par ici, cet avis n'est pas prêt à changer !!!
Ca s'appelle de la susceptibilité.Lorna a dit:Le p'tite orange au trident ... ben c'est pas en l'appelant comme ça, comme un fourbe, dans son dos, que ça changera ...
Pas le moins du monde.Lorna a dit:Elle te gêne la p'tite Orange ?
c'est quoi ton problème ! ???
La c'est toi qui fait preuve d'agressivité.Lorna a dit:je comprends pas ton agressivité (oui assez relative !) ...et non seulement je ne comprends pas, mais j'accèpte pas
Je n'avais rien dit de déplaisant ni déplacéLorna a dit:...donc si tu saisis pas le message quand on te dit gentiment qu'il faudrait penser à devenir un jour aimable ...ne viens pas te plaindre !
Bon. D'ordinaire j'aurais rué dans les brancards.Lorna a dit:Voilà j'ai "craché" ce que j'avais à dire ...excusez moi les autres ch'uis comme ça une fille du sud, ça s'EXPRIME !!!!!
nato kino a dit:Je leurs laisse le soin de t'en faire part elles même, si ce n'est déjà fait.
PetIrix a dit:Bon. D'ordinaire j'aurais rué dans les brancards.
(C'est ça les gars du sud; impulsifs.)
Mais pour m'essayer à la diplomatie, je vais simplement me contenter de te dire que tu te trompes Lorna. (euhh, non, ça commence mal).
Je n'ai pas pensé une seconde (ça s'est lu!) être discourtois.
Si tu l'as mal pris j'en suis sincèrement navré.
Maintenant que les limites sont posées, je tâcherais de ne pas les franchir.
krystof a dit:Bah moi aussi je suis du sud....ah, zut, suis pas une fille.
Lorna a dit:Tu es d'ou Krystof ???
sud ...est ...ouest ..... montagne , mer, plaine, jungle ... ???
nato kino a dit:C'est marque dessus, tu sais, comme pour le fromage bien connu...
Tu vas bien trouver toute seul, j'en dis pas plus.
MackZeKnife a dit:ca castagne dans l'atelier chiffon
Quand ca tourne vinaigre, chuis partisan du "pas d'excuses"Faut piétiner la susceptibilité d'autrui
PetIrix a dit:Déconne pas.
J'fais du social, et toi t'en remet une couche.
Lorna a dit:tu fais du social ???
Mais c'et avec des phrases comme ça ...que tu m'éNNN.....
Un conseil ... réfléchi avant d'écrire !