Atelier macramé

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
et un post de SonnyBoy n'a pas d'âge.
Vous pouvez le relire des mois après, c'est toujours pareil. :D
C'est bon la stabilité. :D

Au fait, saviez-vous que SonnyBoy a été musicien du groupe australien Midnight Old ?
C'est pour ça en fait...

Tu as tort de me chercher...

[edit] le reste est inutile :zen:

sonnyboy a dit:
La France comme on l'aime....

Au risque de choquer Amok (qu'il me pardonne d'avance), plus je te "connais", plus j'aime les Suisses ! (Les Belges aussi, bien sûr.)
J'ajoute qu'en termes de crédibilité, tu n'en as aucune dans le rôle de la victime : mes réserves de pitié en la matière sont épuisées. Bon vent.

Oui, trés technique... :D :D :D :D :D :D

DocEvil a dit:
Au risque de choquer Amok (qu'il me pardonne d'avance), plus je te "connais", plus j'aime les Suisses ! (Les Belges aussi, bien sûr.)
J'ajoute qu'en termes de crédibilité, tu n'en as aucune dans le rôle de la victime : mes réserves de pitié en la matière sont épuisées. Bon vent.

Certaines réserves s'épuisent, pendant d'autres augmentent...

Les vases communicants en quelque sorte...

Avoue...

Tu as remonté ce fil pour que Sonny et Doc se refoutent sur la gueule, hein? :D

Rassure-toi, j'ai depuis recouvré mes esprits : la civilisation sera américaine et néo-conservatrice ou ne sera pas. :D

Eux qui n'attendaient que toi pour être contaminés par la vache folle... quel bonheur :love::love::love:

Moi, j'ai toujours été adulte. :p
:D
Tiens, ça me rappelle un camarade de lycée un peu culcul.
Tous disaient de lui qu'il était né à l'âge de 14 ans !!!
Vous, les jeunes blancs becs qui avez pris de la bouteille, vous
en prendrez encore davantage, d'ici peu.
Et pire, à chaque seconde qui passe...
:eek:
"Quand ils sont tout neufs
qu'ils sortent de l'oeuf
du cocon..."

Si tu aimes les petits suisses, on pourrait lancer un atelier de fabrication de petits suisses au macramé ? non ?

:cool: :p :cool:

suisse sans S évidemment !!!

J'avais ouvert ce fil à l'époque pour dénoncer la médiocrité des sujets du Bar.
Bien que cette médiocrité soit encore de mise (de mon point de vue qui n'est pas nécessairement celui de la majorité), je ne pense pas que que ce coup de gueule ait encore sa raison d'être. En tout cas, je ne m'y prendrais pas de la même manière aujourd'hui.
Aussi, je vais demander la fermeture de ce fil, lequel aurait sans doute gagné à rester enfoui dans les enfers.

Pour conclure, ceux qui veulent répondre à la demande formulée par Anne dans ce message sont invités à prendre contact avec elle par message privé. Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.