MackZeKnife a dit:vous êtes mignons tous les 2
C'est le début d'une belle histoire au Bar, j'vous dis
Lorna a dit:Humhum ...
Me cherche pas ... MackZeKnife !!!
Lorna a dit:Euuh ... vi bon j'avais pas vu "French Riviera" ...Alpes Maritimes ...?
J'ai juste ?
nato kino a dit:Du genre Nice Connection même, mais son premier couteau s'est fait dessouder par la brigade des modérateurs, alors depuis il traîne sa mélancolie sur le vieux port... A la recherche d'un nouveau Zip !!
nato kino a dit:Du genre Nice Connection même, mais son premier couteau s'est fait dessouder par la brigade des modérateurs, alors depuis il traîne sa mélancolie sur le vieux port... A la recherche d'un nouveau Zip !!
krystof a dit:Le premier couteau te salut bien. La côte de buf était excellente, et le rouge à bonne température.
nato kino a dit:Il a déjà arrêter le régime ?
C'est vrai que ça donnait un sale goût au cigare, le sucre...krystof a dit:Non, non, il continue. Il ne prend plus de sucre avec le café.
krystof a dit:Il t'a fait voir son gros cigare
Lorna a dit:Tu es d'ou Krystof ???
sud ...est ...ouest ..... montagne , mer, plaine, jungle ... ???
nato kino a dit:Il a déjà arrêter le régime ?
Lemmy a dit:il eut fallu qu'il le commence...
Finn_Atlas a dit:actualité oblige :love:
DocEvil a dit:Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils finissent TOUJOURS par resservir...