ATI radeon 9600 pro (64Mo) vs ATI radeon 9800 pro

polopo43

Membre actif
8 Février 2001
162
1
Bonjour !

Je désire acheter un dual 2x2GHZ G5 mais hésite entre ces deux cartes graphiques. Je trouve l'ATI radeon 9800 pro cher !!

Mes questions sont les suivantes:
- Est ce que la 9600 pro va être dépassée rapidement par les jeux nouveaux ? Disons est-ce que dans 1 an je pourrais toujours l'utiliser pour jouer raisonnablement ?

- Je n'ai pas réussi à trouver de "benchs" comparant ces deux cartes, quelqu'un à une idée ?

Merci de vos avis/opinions...

polopo43 a dit:
- Est ce que la 9600 pro va être dépassée rapidement par les jeux nouveaux ? Disons est-ce que dans 1 an je pourrais toujours l'utiliser pour jouer raisonnablement ?

oui mais pour Doom3 faudra pas espérer un miracle, sinon elle va très bien tenir

pour les perfs, tu peux aller ici : Clubic c'est pour PC, mais ca donne une bonne idée de la bête
wink.gif

Merci pour ta réponse. Mais d'après le lien çi-dessus elle est pas terrible cette carte alors (moins bonne que sa successeur la 9500 pro !!).

Bref j'hésite j'hésite j'hésite....

Merci de vos réponses.
Etant donné que le powermac G5 est un investissement à long terme lui-même, je vais opter pour la radeon 9800 pro.

Merci de votre aide...

ToMacLaumax a dit:
et la 9600 dans les nouveaux alu 15" ?
Elle donne quoi ?
laugh.gif
zen.gif

Nettement supérieure à l'équivalent NVidia ...

Tout ce que je peut dire moi, c'est que la 9600 Pro à un super rapport qualié/prix. J'ai une ATI 9000 qui fait tourner tout mes jeux en hight avec des bonnes résolutions : donc, j'imagine qu'avec une ATI 9600 Pro, ça doit fumer !!!