ATI X1900Xt sur BootCamp avec Xp

Slumb

Membre enregistré
13 Mai 2006
8
0
Bonjour,

voilà tout est dans le titre... :)

En fait ma carte graph est considéré sous Xp comme une ATI Générique et non pas comme une X machin chouette... J'ai Dl les Drivers du site ATI, deux fois (la deuxième avec un pote pour être sur de pas me planter...) Toujours pareil...

J'ai posté sur un autre Forum, pas de réponses... Donc j'en appel a votre aide........

Car là, ca me souale grave... Sur le iMac avec X1600 j'ai testé, impec mais là que dalle.

Merci et bonne journée.

Bonjour,

voilà tout est dans le titre... :)

En fait ma carte graph est considéré sous Xp comme une ATI Générique et non pas comme une X machin chouette... J'ai Dl les Drivers du site ATI, deux fois (la deuxième avec un pote pour être sur de pas me planter...) Toujours pareil...

J'ai posté sur un autre Forum, pas de réponses... Donc j'en appel a votre aide........

Car là, ca me souale grave... Sur le iMac avec X1600 j'ai testé, impec mais là que dalle.

Merci et bonne journée.
heu tu es sur quelle machine?

sinon tentes les drivers oméga.

Ah pardon, je suis sur MacPro... :)

Euh les Omega ??? Ca ce trouve où ??? (enfin je vais regarder mon ami Google mais dans le doute je préfère un lien qui pointe direct pour pas me planter)

Merci...

Ouais IMPEC avec les OMEGA...... Merci, pffff après toutes ces galères, les jeux sont enfin fonctionnel...

ce genre de soucis survient généralement lorsque les ATI sont des mobility. Ces dernières ne veulent que des drivers particuliers ou des oméga. Les officiels se faisant gentiment ejecter et vous renvoyant vers le constructeur. Et c'est aussi qui sont les moins mis à jour...