Attendre le powerbook ce soir ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Jack_Bauer

Membre confirmé
7 Mai 2004
11
2
Bonjour a tous

je viens d'appeler un magasin parisein (ils font de la pub sur macgé) pour leur demander s'ils avaient des PB15" en stock et savoir s'ils feraient des ristournes dessus au cas ou steve annoncerait un powerBook. On m'a repondu que les tarifs avaient été baissés la semaine dernière et qu'il n'y aurait rien d'annoncé ce soir (je ne leur ai aps dit que rien n'avait changé sur le store US mais bon). Donc, je crois qu'il a essayé de me vendre le PB au prix fort.

il m'a dit qu'il en avait en stock, donc ca c'est rassurant car j'en achete un dès demain donc Steve...annonce un nouveau Powerbook tri ou quadri G6 pour que le G4 baisse un peu.

Rendez-vous ce soir tout le monde

Hmmm je ne comprend pas le but de ton message :confused: celà relève t'il de la rumeur, de la réaction ou de la question ?

c'est un rumeur donc ... :D:D:D :siffle:
ça va nico ? tes bagages sont prêts ? :D

Enfin moi je dis attendons la fin de la conférence

Jack_Bauer a dit:
On m'a repondu que les tarifs avaient été baissés la semaine dernière et qu'il n'y aurait rien d'annoncé ce soir

il ne fallait pas etre sorcier pour savoir qu'a la fin de sa conference, avec le decalage horaire, steve n'allait pas appuyer sur un bouton et pouf le nouveau powerbook apparait sur le rayon de ton revendeur :siffle:

Jack Bauer: "bonjour, allez vous recevoir ce soir les machines pas encore annoncees mais juste en rumeur ?"

vendeur: "oui oui, et meme qu'on ouvre jusqu'a 3h du mat'"

:D

Si ta question est:"Est-ce que le prix des PB vont encore baisser si ce soir de nouveaux modèles seront présentés"
Alors très chère, je te répondrai ceci: "Bien sûr mon enfant; mais à une condition, il faut que le prix des nouveau modèles soit le même que celui des PB actuels.
Alors le méchant vendeur te fera une ristourne." :sleep:

de quelle conférence vous parlez ? :D

laurent75004 a dit:
Du CES de Las vegas où Bill Gates nous présente la nouvelle version de son écran bleu :D

chouette !! je trouve d'ailleurs que ça manque sur Mac Gé : un bon forum pour conseiller ceux qui veulent switcher vers "Fenêtres" … :siffle:
j'aime bien le bleu c'est la couleur de TF1 :D

Statut
Ce sujet est fermé.