Attendre le prochain modèle du mac mini?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
j'ai décidé de changer mon menu quotidien et de passer au régime pomme, version mini. Que conseillez-vous, acheter maintenant ou attendre les prochains modèles?
Savez-vous quand ces modèles seront disponibles? J'utilise pour l'instant un pc vieux de 5 ans, c'est dire si je peux patienter encore quelques semaines...
Merci de votre aide.

Bonjour,
dans le monde Apple, on ne sais jamais quand les prochains modèles sortiront et quelles seront leurs caractéristiques :D à part les sites de rumeurs bien entendu :siffle:

ntx a dit:
Bonjour,
dans le monde Apple, on ne sais jamais quand les prochains modèles sortiront et quelles seront leurs caractéristiques :D à part les sites de rumeurs bien entendu :siffle:
bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je pense commander un mini sous peu. Maintenant que j'ai fait une petite incursion (virtuelle hélas) dans le monde mac, j'ai hâte de voir ça de plus près.
une dernière question: a priori c'est le modèle le moins cher (1,25 ghz) qui m'intéresse. Le modèle 1,4 est-il réellement plus performant?
(Je précise que je n'ai pas besoin d'un disque dur de grande capacité).
Merci.

Non inscrit a dit:
bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Je pense commander un mini sous peu. Maintenant que j'ai fait une petite incursion (virtuelle hélas) dans le monde mac, j'ai hâte de voir ça de plus près.
une dernière question: a priori c'est le modèle le moins cher (1,25 ghz) qui m'intéresse. Le modèle 1,4 est-il réellement plus performant?
(Je précise que je n'ai pas besoin d'un disque dur de grande capacité).
Merci.

Non les 200 mhz supplémentaires du 1,42 ne sont pas significatifs, c'est juste un ptit plus. Par contre à ta place, je serais embêté aussi, j'attendrais en fait peut-être l'apple expo, si tu peux attendre jusque là, je te le conseille, ça serait con, à 2 mois près, de voir arriver un mac mini avec une carte graphique de 64 mo et un DD de 80 pour le même prix qu'aujourd'hui... en même temps, possible qu'il reste un an comme ça, qu'il ne soit pas révisé avant décembre. :rolleyes:

Meme peut etre avant l'Apple Expo

Hello
Avec les changements qu'il va y avoir, je traduis ça comme quoi les mise à jour seront difficiles à accomplir
Je pense que tu peux acheter déjà maintenant ton mac mini, il n'y aura pas de grands changements dans la rev B qui arrivera dans ???? temps..

bonjour,
Voilà que le mini devient un vrai casse-tête!
Entre l'envie de croquer dans la pomme tout de suite et la crainte de voir arriver peu de temps après un mini plus séduisant...
Bon je crois que je vais m'accorder quelques jours de réflexion.
Merci de vos conseils.

lol oki mais c'était histoire de dire que si il veut un mini qu'il le prenne de suite pas, la peine d'attendre une revB il est déja assez bien comme ca, a part la CG....

Non mais sérieusement tu la vois pour quand la revB, et le passage sous intel ?