ATTENDRE MAJ APPLE TV2 POUR LA VIDEO?

bin j'ai installé apple tv 2 ce matin sur un sharp de 4 ans avec itunes 10.1 sur un imac 27 en X.5.2 (ehhh oui , pas encore la MAJ :) )
Aucun problème de fonctionnement .Toutes les vidéos qui sont sur itunes streament bien sur le poste de tv :) (branchement hdmi).
Les photos de iphoto passent aussi bien : diaporama en musique assez sympa directement du mac a la télé sans de faire sueur à graver ou a mettre sur clé usb .
Pour les autres video , j'ai lu qu'il faut encoder avec handbrake pour pouvoir les importer sur itunes et les lires sur apple TV 2
Le réseau est assuré par une time capsule .
Cordialement
Phil ;)

Oui ça fonctionnait déjà de cette manière en activant le partage mais depuis l'icône airplay il n'y a que l'audio. Peut être cela n'est il pas nécessaire puisque le streaming est d'office en partage

Exacte, tu peux depuis l'appletv regarder des videos qui sont dans itunes, mais tu ne peux pas depuis itunes choisir un film et le lancé sur l'apple tv.

Pour la musiques ça marche. Ca prends probablement l'ios 4.2 qui devrait sortir bientôt.

Voilà je pense qu'il y aurait un double usage du Mac vers l'Apple tv de la fonction airplay mais par contre du Mac vers un iPhone ou iPad via airplay cela sera plus cohérent.
Pour l'instant faut attendre l'arrivée d iOS 4.2 ou il sera possible d'envoyer de la vidéo Dun iPad ou iPhone vers l apple tv