Attention à Fifa 12

fred_zhuzhu

Membre confirmé
29 Juillet 2009
16
0
Fifa 12 est vendu sur gametreemac.com

Je dis attention car vous devez avoir une manette spécifique pour pouvoir jouer, ni ma manette Xbox360 aussi bien filaire que sans fil (avec driver qui les reconnaisse) ni ma manette PS2 avec vieil adaptateur USB ne fonctionne

aucun moyen de les configurer dans le jeu ni dans les réglages.

Voici les manettes compatibles :

Logitech®

Logitech® Cordless Rumblepad™ 2
Logitech® Dual Action™ Gamepad
Logitech® F310
Logitech® F510
Logitech® Rumblepad™ 2 Vibration Feedback Gamepad
Logitech® Wireless Gamepad F710


Saitek

P880 Dual Analog Pad
P990 Dual Analog Pad
P2500 Rumble Pad
P2600 Rumble Pad
P2900 Wireless Pad
P3200 Rumble Pad
P3600 Cyborg Rumble Pad


Thrustmaster

Dual Trigger 3-in-1 Rumble Force
FireStorm Dual Analog 2
FireStorm Dual Analog 3
FireStorm Dual Power 3
Run'n'Drive Rumble Force
Run'n'Drive Wireless Rumble Force
T-Wireless 3-in-1 Rumble Force


hama®

hama® Black Steel
hama® Double Action Air Grip Controller
hama® Flashlight Blue


SpeedLink

D-Struct Wireless Gamepad
Strike2 Gamepad
Thunderstike

Un peu dégouté quand meme la gestion pourrie des manettes
 
Slt,

Je compte justement m'acheter le jeu vue que je suis un fan de fifa.
Maintenant, je me demandais si on pouvait jouer avec une manette, la réponse semble être positive. Ce que je souhaite savoir en revanche, où as-tu trouvé cette liste? Et as-tu essayer l'une d'entre elles? laquelle?

Merci d'avance pour tes réponses.
 
Salut !

Essaye d'utiliser un logiciel comme USBOverdrive, afin de remapper les touches de ta manette (elle sera alors reconnue comme un clavier dans le jeu).

Au passage, j'ai une petite question pour vous : Est-il possible de jouer en ligne avec des joueurs PC ? Gametreemac ne le sait pas eux-même ...
 
Slt,

Je compte justement m'acheter le jeu vue que je suis un fan de fifa.
Maintenant, je me demandais si on pouvait jouer avec une manette, la réponse semble être positive. Ce que je souhaite savoir en revanche, où as-tu trouvé cette liste? Et as-tu essayer l'une d'entre elles? laquelle?

Merci d'avance pour tes réponses.

j'ai acheté le jeu et la liste est fournie dans le readme. Il aurait mieux fallut le mettre en avant sur la page d'achat.

J'ai demandé un remboursement, je vais l'acheter en version PC et passer par bootcamp.
 
J'ai acheté le jeu, ma manette Thrustmaster T-Wireless fonctionne sans soucis. Ma manette de marque Subsonic est reconnue, mais les touches ne correspondent pas (X = R3, pas pratique ...).

Pour ceux chez qui rien ne fonctionne, vérifier que aucun logiciels de type USBOverdrive ne soit lancé. C'était le cas chez moi, mes deux manettes étaient reconnues mais impossible de les utiliser en jeu.
 
J'ai acheté le jeu, ma manette Thrustmaster T-Wireless fonctionne sans soucis. Ma manette de marque Subsonic est reconnue, mais les touches ne correspondent pas (X = R3, pas pratique ...).

Pour ceux chez qui rien ne fonctionne, vérifier que aucun logiciels de type USBOverdrive ne soit lancé. C'était le cas chez moi, mes deux manettes étaient reconnues mais impossible de les utiliser en jeu.

Les gachettes arrieres ne sont pas du tout reconnue dans le jeu, tous les boutons sont inversés.

Sur des pads xbox 360
 
Bon demande de remboursement refusé

si ça marche avec le clavier alors ça correspond a la description pour eux, j'ai beau leur dire que la liste des pads reconnus est seulement connue après achat pour eux seule la description avec comme input device mouse and keyboard compte pour eux

L'impression de parler à un mur. C'est limite malhonnête. J'ai ouvert un litige paypal.
 
Je vois pas ca peut bien fonctionner pour pouvoir jouer avec deux manettes qui remappe un seul clavier.

Les manettes marchent direct sans rien faire sous le meme jeu sous windows

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h43 ----------

Oui je suis sous lion, j'ai essayé gamepad companion dispo sur le mac appstore
 
en fait, je me suis achèter une logitech f510 et, j'ai eu du mal à ce qu'elle soit reconnue, mais maintenant ça fonctionne nickel!
Le jeu fonctionne nickel, il est aussi 'dur' que sur la xbox 360 donc nickel
 
Bonjour,

Hormis le problème avec la manette, je compte acheter le jeu mais je suis sous Mac book pro 2.7GHZ je voulais savoir si le jeu allait bien tourner chez moi?

Merci
 
Bonjour,

est-ce que les manettes sont toutes compatibles mac? je le dit parce que en regardant les logitech ils mettent compatible windows mais rien à propos de mac. Il faut peut-être par an logiciel spécial?

merci pour vos commentaires
 
Dite moi, comment on fait pour changer cette résolution en 800x600????????? Parce que ça va 2 min quoi, lol

Quand tu lances FIFA, tu as parametres et tu peux changer.

Bon j'ai réussi à jouer avec la manette de ps3 en USB. Maintenant je n'arrive pas à faire fonctionner le pad droit ainsi que L2 pour les gestes techniques ce qui est un peu chiant. Quelqu'un aurait une idée ?
 
Quand tu lances FIFA, tu as parametres et tu peux changer.

A priori, je ne peux changer que la couleur et la luminosité.

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h51 ----------

@joelapieuvre:

Je suppose que tu as la bonne config (MAC OS X, Nvidia, les bon chipsets....)??