J'ai acheté de la mémoire supplementaire (1go) pour mon nouveau iMac G5 isight :
Premiere barette recue : pas détectée !
---- échange de la barette défectueuse sans discussion du vendeur apparemment pas très surpris
Retour chez moi impatient d'installer ce turbo : mémoire détectée ouf !
quelques essais car la difference n'apparait pas significative :
Résultats :
1/5 des tests : 3 fois plus rapide avec la barette (augmentation de dpi sur photoshop)
2/5 des tests : meme résultat avec et sans la nouvelle barette de 1go (autres tests sur photoshop)
2/5 des tests : plus rapide sans la barette (ouverture en simultanée de fichiers tiff en diaporama dans le finder)
Deception ...
Trois jours d'utilisation et aujourd'hui : impossible de démarrer mon iMAC : ventilo fou à 3200 tours/min pas d'affichage, etc
Au bout de 3 essais : affichage : error memory...
J'enlève la barette et le voila qu'il redemarre tranquillement.
Quelle ***** cette barette ! bref je ne la vous conseille pas
Pensez vous que le manque de performance est possible sur une barette ou bien si elle est détectée elle fonctionne normalement?
En effet je me demande si je ne vais pas essayer de me la faire rembourser et acheter du Apple même si c beaucoup plus cher ?
[edit macinside = on reste poli]
Premiere barette recue : pas détectée !
---- échange de la barette défectueuse sans discussion du vendeur apparemment pas très surpris
Retour chez moi impatient d'installer ce turbo : mémoire détectée ouf !
quelques essais car la difference n'apparait pas significative :
Résultats :
1/5 des tests : 3 fois plus rapide avec la barette (augmentation de dpi sur photoshop)
2/5 des tests : meme résultat avec et sans la nouvelle barette de 1go (autres tests sur photoshop)
2/5 des tests : plus rapide sans la barette (ouverture en simultanée de fichiers tiff en diaporama dans le finder)
Deception ...
Trois jours d'utilisation et aujourd'hui : impossible de démarrer mon iMAC : ventilo fou à 3200 tours/min pas d'affichage, etc
Au bout de 3 essais : affichage : error memory...
J'enlève la barette et le voila qu'il redemarre tranquillement.
Quelle ***** cette barette ! bref je ne la vous conseille pas
Pensez vous que le manque de performance est possible sur une barette ou bien si elle est détectée elle fonctionne normalement?
En effet je me demande si je ne vais pas essayer de me la faire rembourser et acheter du Apple même si c beaucoup plus cher ?
[edit macinside = on reste poli]