Attention Précommande iPhone XS / XS Max chez Volpy

leFada__David

Membre enregistré
9 Avril 2013
8
1
43
Angers
twitter.com
Bonjour,

J'ai précommandé hier chez Volpy un iPhone XS Max contre mon iPhone X 64Go qu'ils me reprennent 725€.

Sur le papier c'est top, surtout qu'ils indiquent bien sur le site que le swicth se fait dans que l'on se retrouve sans téléphone.

https://www.volpy.com/blog/switch-echange-smartphone-volpy/

j'ai donc reçu tout à l'heure un mail, je cite :

Félications David,

Félicitations vous faites partie des premiers chanceux à avoir commandé l’iPhone Xs Max au monde !

Votre date de livraison approximative est prévue pour le vendredi 28 septembre !

Dès demain vous allez recevoir l’enveloppe prépayée pour nous retourner votre iPhone X au plus vite.

Et la caution ?
Renvoyez-nous rapidement votre iPhone X pour éviter l’encaissement de votre caution.

Après le mercredi 19 septembre, votre caution sera prélevée et remboursée dès réception de votre iPhone X par notre équipe.

donc je vais devoir renvoyer mon iPhone X avant mercredi prochain et devoir me retrouver sans téléphone pendant 10 jours ou alors me faire prélever de la caution de 750€ !

Le service client ne laisse aucune possibilité si ce n'est potentiellement annuler la commande. Ils ne peuvent pas faire autrement et c'est exceptionnel aux précommandes sauf que ce n'est indiqué nul part. Personnellement j'ai adhéré a se fonctionnement car je n'avais pas la globalité de la somme à avancer et je renvoyais mon téléphone quand je recevais le nouveau. la je me retrouve à devoir faire tout l'inverse.

Si Volpy est partenaire ici, il serait bon que la transparence sur les précommandes soit indiquée et que les clients ne soient pas au pied du mur.
 
  • J’aime
Réactions: shad93
Les conditions sont claires désormais. Soit tu te plies à leur demande, soit tu annules la commande.
Sinon bonjour... oui c’est clair et je te cache pas que je n’avais pas besoin de ta réponse pour le savoir mais merci. Ce message avait juste pour but de prévenir ceux qui voudraient se lancer car c’est toujours penible d’apprendre les choses après coup et de se retrouver finalement pris en otage.