Attention...

• Créateur du sujet Créateur du sujet kertruc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
J'ai installé CocoaJT.
C'est très bien comme application, ça me permet de regarder les journaux sans naviguer.

Aujourd'hui j'ai regardé le zapping de Canal+. Je suis horrifié.

Regardez le Zapping du 5 mai 2004.

Attention, c'est particulièrement horrible, ne regardez pas si vous voulez dormir tranquille...

On en reparle après...

en effet ...
sick.gif

Ils ne savent même pas qui c'est ou ce qu'il fait. Vraiment très cons c'est riquains...

Ah ah ! Je croyais que tout le monde connaissait cette application la preuve que non, déjà Global et Kernmac !
wink.gif

La preuve qu'il faudrait revoir un peu ces longs treads où sont énumérés pendant 12 pages les super trucs indispensables à pas rater.

En tout cas, moi qui n'ai pas pas la télé depuis 2 ans déjà, j'ai également halluciné sur cette séquence, sans être vraiment surpris mais juste dépité par tant de connerie !
mad.gif

Je connaissais aussi...
laugh.gif
(merci WebO
siffle.gif
)

Les modos se doivent d'être à la pointe du progrès
tongue.gif

Quant à ce zapping, je le regarderai plus tard dans la soirée, j'ai encore du boulot
wink.gif

Le "pire" c'est que ces images ont été diffusées, c'est donc qu'ils en sont fiers !!!
frown.gif

jaipatoukompri a dit:
Ah ah ! Je croyais que tout le monde connaissait cette application la preuve que non, déjà Global et Kernmac !
wink.gif

La preuve qu'il faudrait revoir un peu ces longs treads où sont énumérés pendant 12 pages les super trucs indispensables à pas rater.

En tout cas, moi qui n'ai pas pas la télé depuis 2 ans déjà, j'ai également halluciné sur cette séquence, sans être vraiment surpris mais juste dépité par tant de connerie !
mad.gif

J'avais déjà cette appli mais n'avais pas vu le thread sur MacG
tongue.gif

Sinon c'est vrai que ça ne sert à pas grand chose de regarder la TV
tongue.gif

Le zapping suffit amplement à être dégouté
peur.gif

J'aime bien le Zapping...
up.gif

Ces quelques minutes suffisent à résumer 24heures de conneries et de trucs sanglants...

A propos...
siffle.gif

Krystof !! T'as oublié ça
mouais.gif
frown.gif

Faut le continuer, c'était rigolo
laugh.gif

kernnac a dit:
J'ai installé CocoaJT.
C'est très bien comme application, ça me permet de regarder les journaux sans naviguer.

Aujourd'hui j'ai regardé le zapping de Canal+. Je suis horrifié.

Regardez le Zapping du 5 mai 2004.

Attention, c'est particulièrement horrible, ne regardez pas si vous voulez dormir tranquille...

On en reparle après...

Génial cette application.
up.gif

J'avais pas vu ce zapping...et c'était pas plus mal.
laugh.gif

Mais bon, on est plus à ça prêt.
frown.gif
ooo.gif

Ben dites donc, faut pas avoir honte pour diffuser ça
peur.gif

jaipatoukompri a dit:
wink.gif

Bon, t'arrêtes de t'enfoncer ? t'as fait un topicalacon et pis c'est tout
tongue.gif

Je sais pas pour vous, mais j'ai du mal à m'ôter ces images de la tête...
C'est peut-être parce que ça fait des années que j'ai pas de télé... ça passe souvent ce genre de Busherie ?
frown.gif
sick.gif

iMax a dit:
A propos...
siffle.gif

Krystof !! T'as oublié ça
mouais.gif
frown.gif

Faut le continuer, c'était rigolo
laugh.gif

J'ai plus trop le temps en fait. Mais si quelqu'un veut prendre la relève....
siffle.gif

Je m'abstiendrai de commentaire sur le Zapping du 5 mai.
En revnache, je tiens a remercier l'auteur de ce thread parce qu'il m'a permis de decouvrir CocoaJT qui va m'etre bien utile si loin de la France.

Parce que les sites de chaines francaises, ce n'est pas encore au point.

kernnac a dit:
... ça passe souvent ce genre de Busherie ?
frown.gif
sick.gif

Depuis les premières archives filmées de la guerre 14-18...oui ! En fait ça n'a absolument pas évolué : après les deux guerres mondiales et leurs atrocités, après le communisme (pardon jptk) , après toutes les autres guerres, alors que seuls les dictateurs et les régimes autoritaires "religieux" continuent officiellement à perpétrer des actes dits "barbares" , certain crétins congénitaux issus d'anciens bagnards et autres racailles des bas-fonds de la vieille Europe continuent à baffouer ouvertement et crânement le bon sens et la Convention de Genève... mais eux ça compte pas hein ? c'est les gentils eux alors ça va...

Comme tu le fais remarquer, ça te choque, mais ce genre de choses passant très régulièrement, une personne regardant les jt tous les jours n'est plus choquée... ce qui est désolant pour un adulte, mais abominable pour des enfants...

Finalement après coup, le choc des images est (presque) passé...

Mais pas le choc de l'arbitraire de voir des êtres humains abattus de sang froid, comme on écrase une fourmi qui a eu l'outrecuidance de grimper sur le fromage...
frown.gif

et celà découle presque naturellement (on dit débordement pour faire bien) de la nature du job, de l'entraînement qui y est infligé. ayant malheureusement fait de l'armée, et dans une très soft, ceci ne m'étonne guère, si j'ose.

kernnac a dit:

Génial ce programme!! tu as bien fait de poster ça au bar, j'avais pas pris le temps de tester en voyant les sujets sur les news et les forums!
smile.gif

Pour le zapping du 5 mai, il n'y a pas que les américains qui me choquent... quand je vois un élu français proposer de rétablir la peine de mort, ça me fait tout aussi froid dans le dos
sick.gif

Statut
Ce sujet est fermé.