AU boulot les planqués !!!!!!!

Avez vous quelquechose a vous reprocher en ce moment en surfant sur MacGeneration?!!


  • Total voters
    44
Statut
Ce sujet est fermé.
gootch a dit:
bon les gars votez c encore loin d'etre representatif, allez, allez !!

vous etes plutot :cool: à la plage



OU


PLUTOT :( AU TAF ?!

On en avait un...nommé Finn et en voilà un deuxième... :mouais: :D Vous êtes cousins ? :mouais: :nailbiting: :siffle: :D
 
après cette dure journée je vais devoir rentrer chez moi. Hier j'ai reçu un Recommandé de la part de ma boite...je me demande ce que c'est ????

Arf, on verra après les vacances !! :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
c'est qui Finn un lourd qui fait des sondages bidons? pourkoi jvous ai brassé avec mon sondage?!!! :D
 
gootch a dit:
c'est qui Finn un lourd qui fait des sondages bidons? pourkoi jvous ai brassé avec mon sondage?!!! :D
Gaffe à ce que tu dis sur Finn ! C'est un coup à se prendre un [size=-1]fumikomi-geri [/size]dans la gueule, ça (ou un livre de Pierre Bourdieu)
 
lupus yonderboy a dit:
Gaffe à ce que tu dis sur Finn ! C'est un coup à se prendre un [size=-1]fumikomi-geri [/size]dans la gueule, ça (ou un livre de Pierre Bourdieu)

j'espere que t'as voté au moins!!!

non mais serieux pourkoi jvous fait penser a finn
 
:rolleyes:

allez allez, il est 14 heures, faut y retourner, hop, fini de rire, vous vous croyez en vacances.

en rang par deux et que je vous y rerprenne plus à trainer dans les bars aux heures de bureau ! :eek:

:siffle:
 
moi, c'est pomme + Tab pour changer discretement d'appli

mais bon... le patron est en vacances :D :up: Surfing à donf :eek:

(Note, moi j'aime bien les sondages de Finn :love: Le bar ne serait pas celui MacGé sans les sondages de Finn)
 
Statut
Ce sujet est fermé.