MacBook Pro Au revoir macbook pro 2012....

Je compte bien changer le mieux un de ces jours (avec le M4 ?), mais le 2012 restera à coté de lui. Pas de retraite !!! Et puis son écran parfaitement mat me rappellera toujours qu'Apple vend des miroirs aujourd'hui et que leur nano-texturé est une belle blague... :P

Mais là c'est un peu embêtant de ne plus voir les images dans le forum (maudit .webp).
 
MBP 2012 l'amour de ma vie. Voilà, il fallait que je le dise. Pour moi l'aboutissement ultime de l'ingénierie du PC portable, tout en gardant un potentiel élevé de réparabilité. Avec un SSD (et même 2...), la RAM au max, le module Bluetooth changé, il suffit pour les tâches courantes. Il n'y a que la course effrénée des OS (un par an...) qui a mis cette génération hors jeu.
Hahaha je comprends tellement! Franchement, si le trackpad n'était pas HS, qu'il ne me manquait pas 3 touches et si l'écran n'était pas en partie décollé, je ne suis pas sûre que je m'en séparerais.... Je vais me le garder un peu de toute manière ;p
 
Pareil.
Le mien est en résidence en Bretagne avec un écran fendu en haut et un des deux ports USB qui vasouille, mais pour le reste tout baigne, sous Monterey grâce à OCLP. Amplement suffisant pour un usage de vacances : consultation des mails, du ouèbe et des films stockés sur le NAS de 2010 qui lui aussi a fait le voyage.