Au royaume de Mickey...

Cillian

Membre actif
20 Juin 2004
706
264
58
Parfois sur la Lune, souvent dedans.
...Il était une fois,
dans une contrée pas si lointaine de la capitale,
un petit royaume ou nous pourrions facilement passer une journée...



... une petite journée hors saison, presque hors vacances scolaires (dernier week-end zone B)
pour tourner le dos au domaine virtuel et faire enfin face à notre imaginaire. :D :rolleyes:

... Heu! J'en fais p'être un peu trop là... :siffle:



Bon! Concrètement, une journée à Disneyland ça vous tente? :D

 
La Suisse est en février, à, il s'agit de mars ;)


Ui mais bon, je peux me permettre l'un mais pas les deux, puis bon, étant donné que j'commence un nouveau travail et que je suis susceptible de bosser le samedi etc... ben ça l'fait pas trop :sick: et moi je choisis d'aller voir les Suisseeeeuh :love: paske j'veux voir SuperMoquette :p :D ;)
 
Voici les tarifs....


:rateau:

Ca ne te concerne pas, Tu as moins de trois ans. Non ? :siffle: :D :D :D



Certaines personnes ont des passeports annuels permettant, pour l'entrée le même jour de 5 autres personnes,
une réduction de 10% minimum ou 20% maximum (suivant le type de passeport), et l'accès gratuit au parking des parcs.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ah que je sais pas si je pourrais venir, parce que HImac doit réunir les fonds car il a plus de 11 ans :D :D. Ah que je sais pas pourquoi je parle comme ça :rateau:.

Mais voir Mickey ah que ça serait trop bien :love: :D
 
Bonjour à tous et à toutes, :coucou:

Je sais que ma présence se fait rare depuis le début Février (j'ai beaucoup de boulot), mais je n'oublie pas le rendez-vous du 10 Mars pour autant.

Sur France 24 ils nous prévoient quelques averses isolées ce jour là.

Pour tous ceux et celles qui seront là, je vous propose de nous retrouver à la sortie de la gare TGV, coté extérieur, sous les arches (face aux arrêts de bus) à 9 h30 au plus tard, pour que les premiers arrivés soient à l'abri d'une éventuelle averse. :rolleyes: :siffle:



P.S. : si vous avez besoin d'infos plus complètes, envoyez moi un MP. Je tacherai d'y répondre avant samedi soir prochain. ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Finalement, il va faire beau, et je devrais pouvoir me libérer ce jour

Donc, je viens (peut etre même avec madame), et il est même possible que j'ai encore en reserve des bons de reduc de -20 % sur les restos du parc valables pour toute la table, mais c'est a confirmer pour ce point

Pas sur que je soie la des 9H30, mais je vous retrouverai sans mal
 
Finalement, je vais essayer d'etre là à l'heure
Et pour ceux qui n'ont pas de billet, j'ai une remise sur le tarif d'entrée avec mon Pass anuuel, donc manifestez vous auparavant. Merci :up:
 

Sujets similaires