Au secours ! ça grésille

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Hier j'ai reçu et installé ma borne airport express qui fonctionne avec mon ibook palourde indigo. Pour la connexion à Internet, aucun problème. mais lorsque je veux écouter de la musique depuis mon ibook sur les enceintes de ma chaîne hi-fi, ça grésille horriblement. Pourtant aucunj micro-onde ni téléphone portable à proximité. la borne est par ailleurs dans un endroit bien dégagée. Alors je vois pas comment supprimer ce désagrément. Qui a une idée ? Merci d'avance.
 
Regarder dans les préférences le niveau sonore, peut être le son sur Itunes est trop élevé, je pense qu'il faut trouver un équilibre au niveau du volume afin de ne pas saturer. Verifier les connexions, la prise Jack est peut être mal enfoncée.
 
Nikopol87 a dit:
Regarder dans les préférences le niveau sonore, peut être le son sur Itunes est trop élevé, je pense qu'il faut trouver un équilibre au niveau du volume afin de ne pas saturer. Verifier les connexions, la prise Jack est peut être mal enfoncée.


Merci Niko pour ta réponse. Finalement j'ai tout débranché et rebranché, j'ai mis la prise jack sur une autre sortie de ma chaine (ne me demande pas laquelle) et ça marche ! youpi ! vraiment c'est génialissime cet airport. Quel luxe d'écouter la musique ainsi !