Au secours! mes applications disparues

Chduf

Membre enregistré
6 Novembre 2010
2
0
J'ai voulu ranger mon bureau, mis a la poubelle des dossiers de photos, anciens. J'ai commence a vider la poubelle, quand 'jai vu qu'il y avait plus de 20 000 éléments en cours de destruction j'ai fait annuler. Tro tard je n'ai quasiment plus aucune application

Dans la poubelle il ne reste que deux petits dossier. Y a t'il un moyen de récupérer tout ce qui est disparu ? Aidez moi.

Bonjour/Bonsoir ?
Sois le bienvenue ici.

Tu peux essayer un soft de récupération de fichiers. C'est un sujet récurrent, fais une recherche.

De rien.

je me suis mal explique ,peu importe les documents, j'ai des sauvegardes. MAIS je n'ai plus application!!!

(re) bonsoir,

Tu les réinstalles, tout simplement.

(re) de rien
Tout à ton service, en te souhaitant une excellente soirée.
Ton dévoué serviteur.

• J’aime
Réactions: Sly54
Si les applications sont dans ta partie Utilisateur, tu devrais les retrouver aisément (là où tu les avais trouvées initialement ou sur ta sauvegarde).
Si les applications sont celles venant avec le système, il faut repartir du disque d'installation et, soit réinstaller le système avec conservation des données personnelles, soit utiliser un logiciel du type de Pacifist.

Ne pas oublier de réappliquer la mise à jour combinée correspondant à ta version du système, une fois les applications réinstallées.