Au secours, mon canon eos 300d refuse de s'allumer

VKTH

Membre actif
17 Novembre 2003
566
7
51
J'ai acquis un canon eos 300 D et cela marchait bien hier : prises de vue, chargement des photos sur G5, utilisation du zoom sigma 70-300... Donc je l'éteins hier soir avec le zoom sigma et ce matin : j'ai lerreur 99. Panique, consutlation du livre : retrait batterie, remise batterie. ça marche pas, encore l'erreur 99. J'enlève le Sigma, je recharge complètement la batterie pendant 3h. GROSSE PANIQUE : IL NE S'ALLUME MEME PLUS !!! RIEN A FAIRE, J'AI TOUT ESSAYÉ...

Une recherche sur "Canon EOS 300 D" m'a donné quelques sujets mais aucun n'a relaté mon cas exceptionnel (?)

Vous avez une solution ?

To objectif nécessite une Mise a jour et Sigma est au courant de ce fait

Tu dois les contacter et leur faire parvenir ton objectif par l'intermédiaire d'un revendeur ou d'un centre EX
Cette intervention est gratuite. Seuls les frais d'expédition sont a ta charge

Délai : 1 à 3 sem a reception du produit

Liste des revendeurs

www.sigma-photo.fr/site/main/ListeRevendeur.aspx

Mis à part le zoom sigma ( que je reconnecterai plus au boitier avant SAV ), mon unique et gros problème : l'appareil ne s'allume plus du tout !!! Meme avec le zoom d'origine 18-55 Canon.

J'ai bien compris, et tes symptomes sont clairs, je t'ai fourni la solution
Contacte moi par MP parce que je ne peux t'en dire plus sur le forum (clause de confidentialité oblige)

AmitiYoti a dit:
C'est un problème de batterie.

Je remercie au modérateur de supprimer ce sujet que j'ai lancé trop vite. Merci.
Bon, pour clore : je suis tombé sur le mauvais pakaging. Retour chez le vendeur et échange ( moins de 7 jours ). Et l'appareil et la batterie ne marchait pas.

Depuis, j'ai pas de soucis. Un bel appareil, simple et de belles photos.

:up: