Au secours mon cube rend l'âme....

envoie des tofs....:D
 
Le problème est que je ne sais pas quel composant est grillé sur la carte mère et je ne veux pas prendre de risque...
Le mieux est que je rachète un cube d' occas...:rolleyes:
J'ai peux-être la possibilité d'acheter des pièces provenant d' un cube 500mhz mais je veux être sûr que cela soit bien adaptable sur mon cube 450mhz, je vais vérifier avec les réferences des différentes pièces...;)

Si tu achètes un autre cube, tu auras donc l'occasion de tester le G4 dans ce cas ;)
 
Et pourquoi pas un mac mini ?

J'ai bien failli poser la question aussi ;) En effet le cube m'intéressait, mais avec la sortie des Mac Mini, j'ai vite changé d'avis vu le prix des cubes d'occaz ...
 
J'ai pas envie de m'en séparer...:rateau:
Le fait est que toute la bécane fonctionne mis à part la carte mère ( l'élément essentiel )..... :(
Ca serait trop bête de pas la remettre en route, cette bécane est vraiment trop belle.De plus j' ai un écran Apple TFT en ADC et y'a plus de bécane équipé avec une carte vidéo ADC :(
 
J'ai pas envie de m'en séparer...:rateau:
Le fait est que toute la bécane fonctionne mis à part la carte mère ( l'élément essentiel )..... :(
Ca serait trop bête de pas la remettre en route, cette bécane est vraiment trop belle.De plus j' ai un écran Apple TFT en ADC et y'a plus de bécane équipé avec une carte vidéo ADC :(

C'est vrai que l'ADC, c'était quand même mieux que le DVI. J'ai toujours mon PMG4 733 avec un écran cinema 20" transparent et 1 seul cable pour les relier de l'un à l'autre.

Heureusement, il y a toujours la possibilité d'utiliser un adaptateur avec alim externe pour brancher l'écran sur un mac en DVI.

M8661_lm.jpg
 
Ui, ui.... :mouais: T' es au courant du prix de cette adaptateur ? Parce que moi.... OUI :affraid:
 
Tu lâches pas l' affaire, toi...... :rateau:
T' aurai pas une carte mère de cube en trop par hasard ? ;)
 
Tu lâches pas l' affaire, toi...... :rateau:
T' aurai pas une carte mère de cube en trop par hasard ? ;)

Sinon dans un cube tu pourrais mettre deux ou trois carte mère de MacMini. Ca te ferais un joli cluster translucide !!! :D :D :D
 
Mouais...:mouais: 250 euros la carte mère sans le processeur, à ce prix là je vais me débrouiller pour acquerir un cube d' occas sur ebay ou un autre site.....