au secours! perdu toute ma bibliothèque iTunes!

theplayer777

Membre actif
19 Janvier 2007
116
0
Suisse
Salut,

Mon nouveau iPhone ne fonctionnant pas avec la version 7.6 d'iTunes, j'ai voulu supprimer cette version et installer la 7.5 en faisant BIEN ATTENTION de ne pas supprimer mes musiques dans "musiques/iTunes/iTunes music" mais j'ai l'impression qu'il m'a tout supprimé je ne retrouve rien même dans spotlight!

SVP dites-moi que je n'ai pas fais une bêtise et qu'il y a moyen de retrouver mes chansons... :(

Tu n'aurais pas modifié le nom de ton dossier? ;)

iTunes cherche par défaut la musique et le fichier bibliothèque dans le chemin ~/Musique/iTunes/

Ambiguité
suppression réelle des fichiers mp3 etc
ou
suppression de la base de données itunes ( et donc le nouveau itunes ne voit rien)

On devrait bientôt le savoir. Il a dû y passer la nuit et s'est endormi au petit matin sur son clavier. :D :D

Ben il va se réveiller dans le forum adéquat ou nous migrons de ce pas, alors ! ;)

ma musique se trouvait bien dans musique/iTunes/iTunes music mais maintenant il est vide ce dossier... :/

et la recherche de mp3 dans spotlight ne donne rien... je crois bien que c'est foutu... impossible de récupérer ça évidemment? à moins d'avoir timemachine mais comme j'ai pas...

On devrait toujours copié sa liste itunes sur un dvd au cas ou ...

C'est pas pour rien qu'Apple se permet de le signaler régulièrement lorsque l'on achète de la musique sur iTunes.

La sauvegarde de tous de façon de toute sa vie numérique est une chose primordiale.