Au secours

Totophe4321

Membre enregistré
22 Septembre 2014
8
0
Bonjour a tous voila j'ai un problème mon mac affiche que jai du wifi mais lorsque je vais sur safari une page se charge et reste au même niveau, aucun message napparait. Aucun site ne marche. Je suis sous mac os x 10.7.5 safari sous 6.0.4 et dasn les preference systeme> reseau j'ai
adresse ipv 192.168.1.15
Sous réseau 255.255.255.0
Routeur 192.168.1.1
Dns 198.168.1.1
Et aussi j'arrive très bien a aller sur safari avec mon iphone
Par contre le mac je suis sur un extendeur de wifi mais j'ai essayé avec le modem normale et toujours rien. Je n'arrive plus a faire mon travail merci pour ceux qui m'aideront
 
Tu vas essayer ceci. menu pomme -> préférences -> Réseau -> Wi-fi -> avancé. Tu vas supprimer tout ce qu'il y a dans le tableau à l'aide du moins et valider ensuite. Puis tu vas sélectionner de nouveau Wi-fi et faire moins pour le supprimer. Ensuite tu redémarres la machine puis retourne menu pomme -> préférences -> Réseau puis cliquer sur le plus et ajouter l'interface Wi-fi. Puis essai de te connecter pour voir ce que ça donne ..
 
Merci de m'avoir aidé j'ai enfin réussi après 5 jours alors ce que j'ai fait pour ceux qui ont le meme problème je suis aller dans pref système ensuite réseau après assistant et jai suivie le consignes et maintenant ca marche parfaitement bien
 
Merci de m'avoir aidé j'ai enfin réussi après 5 jours alors ce que j'ai fait pour ceux qui ont le meme problème je suis aller dans pref système ensuite réseau après assistant et jai suivie le consignes et maintenant ca marche parfaitement bien

Super

Bonne journée