au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
mon power book de location!(en plus) ne veux plus demarer au chargement principale il est marqué ça ! :sorry , a système error occurred.
sound manager
adress error
to temporatrily turn of extension , restart and hold down the shift key
aidez moi svp!!!!!!!!
 
Commence par démarrer en maintenant la touche "Majuscule" enfoncée pour démarrer sans les extensions.

Tu as installé des trucs récemment ? L'erreur vient peut-être de QuickTime. Essaie de désactiver l'extension "Sound manager" ("Gestionnaire audio" en français) et redémarre pour voir.



------------------
JackSim
 
comment faire pour le desactiver pour alumer mon ordi je suis obligé d'etzindre les extensions c depusi que j'aki instalé le prog quicktime de ciné live que j'ai ça merci c'est très urgent nico
 
la procédure est (normallement) assez simple:
démarre ton macintosh en maintenant la touche ESPACE appuyée.
tu devrais accéder assez rapidement au gestionnaire d'extensions...
à toi de désactiver à ce moment là les extensions qui peuvent poser problèmes.
tu peux aussi choisir de sélectionner le système de base du powerbook en utilisant le menu déroulant en haut de la fenêtre du gestionnaire d'extension: Mac OS (base)

Voilà.
Sinon, insère dans ton PowerBook le système CD que ton loueur aura pris soin de te fournir... Démarres ton PowerBook en maintenant la touche C (comme pour CD-ROM, pour indiquer de démarrer sur ce disque) et tu devrais "booter" sur le CD. Il te restera plus qu'à retirer les extensions qui posent des problèmes en accédant à ton disque interne.

En espérant que ça te dépanne...