au sujet du sésame "DV-In ..."

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
59
j'ai acheté le sesame dv in pour debider mon camescope numérique, mais je ne peux pas aider un pote car celui ci est inutilisable apres avoir fait l'opération sur le mien... quelqu'un connait il une astuce pour débrider plusieurs cam avec le meme sésame???
merci!

c'est un sony pas de bol

Il y a des infos sur le site cité plus haut pour les Sony aussi.

Le Sesame de Roll Master marche pour les Sony et les Canon.

Euh, si ça intéresse quelqu'un, je revend le Sésame pour Sony/Canon que j'ai, puisque je ne m'en suis pas servi (il fallait en plus un adaptateur Canon DU-200 introuvable, et j'ai trouvé le site, mais je l'avais déjà acheté !!).

Prix discount, neuf - presque 50%, soit
500 au lieu de 990 fr.

Affaire à saisir !!!

Jacques 38, merci 1000 fois pour l'adresse! Mon Canon MV20 est tout joyeux: maintenant, il possède un "i" comme ibook, imac etc....
grin.gif

C'est vraiment top!

sur le site conseillé par jacques38, il y a un paragraphe qui parle de l'entrée analogique des m20, dans lequel il dit que ça peut etre possible, à moins que qu'un composant ai ete suprimé par rapport à la version americaine. si quelqu'un à des infos la dessus, ma m20i apprecierait !!
a+

smile.gif
content que le lien ait bien servi.

Pour l'entrée analogique des MV-20, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé plus d'info. Vu la micro-mécanique de l'ensemble, je n'ai pas cherché à ouvrir mon MV-20"i" pour vérifier !!!