Auchan...

• Créateur du sujet Créateur du sujet 2mac
  • Date de début Date de début

2mac

Membre confirmé
18 Août 2011
48
2
Nancy
Amis macsiens,

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un Auchan (vendeur ou autre) en France ?
En particulier en Alsace-Lorraine mais je suis preneur aussi des autres..

Merci de m'aider !

'achement précis comme fantasme dis! :heu:

• J’aime
Réactions: bokeh
...mais je suis preneur aussi des autres..
.

C'est pour faire une collection? :siffle:

Il te manque juste le modèle Alsace-lorraine, c'est ça?

Vous pouvez répéter la questioooonnnn ?

Mais où il est passé 2Mac???

Vous croyez qu'il s'est fait enfermé au rayon informatique d'un Auchan et que son message etait en fait un appel à l'aide pour que quelqu'un vienne le libérer avant que les chiens du gardien ne le bouffe?

Mince... avec nos conneries, on est peut-être responsable d'un véritable massacre!

Quelqu'un peut vérifier dans les pages "faits divers" de l'Est Républicain ou des Dernières Nouvelles d'Alsace?

tant pis !

sinon, dans les feuilles de chou locales, des news pour des foires gastronomiques ?

:siffle:

Amis macsiens,

Est-ce que l'un d'entre vous travaille dans un Auchan (vendeur ou autre) en France ?
En particulier en Alsace-Lorraine mais je suis preneur aussi des autres..

Merci de m'aider !

Pour acheter un Mac chez Auchan via un membre du personnel parce que les employés auraient une réduc (genre 5%) sur ce type d'achat ? :siffle:

Je travaille à la boucherie de Auchan Woippy où je transforme toute la journée la viande qui a dépassé sa DLC en merguez. Parfois on y met aussi du broyat de PC qu'a claqué sous garantie et que les clients ont rapporté au SAV. Par contre je n'ai jamais eu la chance de transformer en merguez un iMac.

:D