Caméra extérieur compatible homekit

liliantaroua

Membre enregistré
18 Septembre 2022
4
0
34
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une caméra de surveillance extérieur. J'ai vu qu'il y avait des caméras WiFi compatibles avec Apple Homekit.

Est ce que vous avez une caméra en particulier à me recommander ?

J'ai repéré plusieurs marques comme Arlo ou Netatmo mais si l'un d'entre vous a des conseils à me donner je suis preneur !

Merci d'avance
 
Je n'ai pas testé les caméras Arlo, mais il me semble que les fonctions permettant d'enregistrer avec HKSV sont payantes ? (après vérification, j'ai l'impression que les caméras Arlo ne supportent pas HKSV, les fonctions payantes c'est pour le stockage cloud chez eux).
Sinon moi j'aime bien les caméras Eufy (sur batterie), j'en suis très content. Tu peux aller voir sur ma chaine, tu trouveras une vidéo sur la Netatmo Présence (qui m'avait posé des soucis avec HKSV, mais ça semble résolu depuis) et sur les caméras EufyCam .
 
Dernière édition:
Salut, merci pour ta réponse. C'est également ce que j'ai vu pour les caméras Arlo, dommage !
J'ai fouillé un peu sur internet pour comparer les caméras eufy, ce modèle compatible homekit a l'air d'être un bon compromis :
J'ai vu sur ta chaîne que tu avais testé un autre modèle eufy, la eufycam 2c. La eufycam 2c est elle suffisante ou le prix est justifié pour le modèle pro ? Merci !
 
Et pour ma part j’ai juste pris la moins chère (donc l’EufyCam 2c) parce que ça suffit pour surveiller le jardin et la terrasse. J’avais profité du Black Friday de l’année dernière. Seul bémol, la caméra terrasse est plus souvent sollicitée car il y a plus de passage, donc j’ai acheté le panneau solaire que je n’ai pas encore installé.
 
Bonjour,
Je confirme, pour les Eufycam si tu as un peu de passage, il faut passer sur la version 365 jours de batterie ou le panneau solaire. Pour ma part j'avais acheté la version 180 jours et je l'ai renvoyé au bout de 7 jours car la batterie n'aurait duré que 3 semaines maximum. Avec la version 365 et en réglant un peu plus finement la surveillance, c'est bien mieux.
 
  • J’aime
Réactions: Tiberius