Aucun fichier trouvé

ZenOli

Membre enregistré
30 Juillet 2009
2
1
Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et de retrouver mon itunes, mais il se trouve qu'en l'ouvrant, aucun fichier n'est trouvé par itunes.
J'ai donc essayé toutes les manipulations que je connaissait dans ce cas là, repréciser le dossier itunes music, renommer le dossier etc, mais sans résultats.
J'ai ensuite essayé avec des sauvegardes de ma bibliothèques, puis sur un autre ordinateur et enfin avec la dernière mise à jour, mais sans succès !

Je me demandais donc ce qu'il fallais faire dans ces cas là, j'ai pas du tout envie de perdre plus de 5 ans de compteurs de lecture et je suis vraiment à court d'idées.
Donc si vous saviez comment résoudre ce problème, ce serait bien utile ... :)
Merci d'avance

ZenOli

vous êtes sur quel OS ?

il n'est pas sur un OS il est sur un Os !!!

le mieux est de supprimer les fichiers itunes library, de relancer itunes, les morceaux n'apparaissent plus, faites alors Ajouter à la bibliothèque et aller rechercher les éléments du dossier itunes Music, alors itunes va recréer les fichiers itunes Music avec les bons liens et cela devrait marcher.

le mieux est de supprimer les fichiers itunes library,
ben s'il ne veut pas perdre les infos de compteur de 5 ans, faudrait pas supprimer ce fichier, il me semble.

et en faisant : menu déroulant "fichier" > bibliothèque > consolider bibliothèque ?
sinon, effectivement faudra essayer de recréer le fichier Library. Dans ce cas, moi je glisserais l'ancien fichier sur le bureau et ensuite je suivrais la procédure que vous décrivez pour voir si le problème vient de là.