Aucun signal mac mini en HDMI...

Randall

Membre enregistré
14 Mars 2015
1
0
Bonjour,

J'ai récemment acheté un mac mini 2.6 Ghz (processeur Intel Core i5, Mémoire RAM de 8 Go, Capacité du disque dur 1 To, Carte graphique Intel Iris Graphics). Je l'ai branché en HDMI sur un écran PC Samsung SyncMaster B1930N.

Voici mon problème : Au démarrage de mon mac, l'écran affiche qu'il n'y a aucun signal alors que le mac est bien allumé et que le câble est parfaitement branché... Je suis donc obligé à chaque fois de forcer mon mac à s'éteindre pour ensuite le redémarrer en mode sans échec pour que l'écran s'affiche. Des fois ça marche et d'autres non, ça l'abime à long terme, et c'est pas normal d'en arriver là... Y'a t'il des réglages à faire dans les préférences du système ou une autre manipulation quelconque ? Un adaptateur thuderbolt-VGA serait -il mieux approprié ? Le câble est neuf, j'en ai essayé un autre, j'ai essayé sur ma télé mais le résultat est le même: aucun signal, écran noir... Je pense que ça vient du mac...
 
Bonjour. Dans les Préférences système, aller dans Moniteurs et Son. Est-ce que ton écran est reconnu à ce niveau ?.....