MacBook Pro Aucune connexion internet

Statut
Ce sujet est fermé.

Valjab08

Membre enregistré
8 Février 2019
6
0
28
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et j’aimerais solliciter votre aide. J’ai actuellement un problème de connexion internet sur mon mac (ce n’est pas la wifi elle fonctionne sur mon iPhone) je pense que le problème vient du Mac en lui même, même le partage de connexion ne fonctionne pas.

J’ai déjà lu dans ce forum, un problème similaire, et il a été résolu en nettoyant des fichiers nuisibles à l’aide de Etrecheck (comme le logiciel Windscribe qui posait problème apparement) (je n’ai pas ce logiciel). J’ai dans l’espoir que mon problème soit résolu par un simple nettoyage d’ordinateur, mais comme je n’ai pas internet je ne peux pas télécharger Etrecheck... j’ai simplement CCleaner et Dr. Cleaner mais ils ne sont pas efficasse...

Je ne suis pas sûr que ça soit à cause de fichiers nuisibles mais ça ne m’étonnerait! Auriez vous une solutions pour nettoyant mon mac sans télécharger de logiciel? Ou un autre moyen? J’ai vraiment besoin d’utiliser internet pour travailler...

Merci pour vos futurs réponses
 
Update: Jai internet dans la session invitée!!!
Est-il possible de télécharger Etrecheck par exemple et de le retransferer dans la session principale ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.