iOS 11 Aucune mise à jour disponible

Felix63

Membre actif
5 Avril 2007
250
2
Du pays de Vercingétorix
Bonjour à tous,
Je constate que je ne peux plus faire de MaJ des applis de mon iPhone (ni en télécharger de nouvelles).
Ceci pourrait-il provenir d'un retard conséquent (mais volontaire) de mes systèmes (Mac OS, Ios, iTunes) ?

Et si oui, y-a-t-il des solutions autres que des MaJ successives ?

Compléments d'info :
- Si je tente la MaJ de ios 11.2.5 vers 13.4.1, il me demande de faire une MaJ d'iTunes (de 12.6.3.6 vers 12.8), mais Apple Store m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour disponible.
Idem pour Maj du Mac
- la raison pour laquelle je suis très en retard de Maj, c'est ma connexion ADSL = 1024K

Merci de votre attention
 
Pour ton iPhone, fais-tu la mise à jour directement via l'iPhone ou via le mac ?
Concernant le mac, qu'as-tu comme mac et quelle est la version de macOS ?
 
Le plus simple serait sans doute de faire la maj directement via l'iPhone:
Réglages > Général > Mise à jour logicielle

Comme ça, plus besoin de iTunes du mac (la version de macOS est sans doute trop ancienne pour une maj de iTunes)
 
Oui, surement, j'ai juste oublié de dire que question couverture j'ai max 3G au mieux !
Et y a pas de case prévue pour ça sur la dérogation ;-)
Merci quand même :)
 
Si, mais à 1Mbps, ça fait dans la dixaine d'heures et avec les risques de coupure...
C'est ce qui explique mon manque de courage pour les MAJ :)

Dans ce cas, il faudrait mettre à jour macOS pour avoir "High Sierra" ou "Mojave" (Catalina pourrait poser problème si tu as des applications 32bits). Mais d'après ton premier post, ce n'est pas possible si j'ai bien compris (Idem pour Maj du Mac) ?