Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Audio : Sortie optique

Discussion dans 'Apple TV' créé par xcelsam, 27 Mai 2013.

1. xcelsam

xcelsam Nouveau membre

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter une apple TV pour pouvoir regarder mes films stockés sur mon iMac, et que le son soit diffusé sur mes enceintes.

Déjà je voudrais savoir si, en utilisant la recopie vidéo depuis l'iMac pour regarder un film depuis vlc par exemple, est ce que le son est aussi envoyé sur l'apple Tv ou pas?

Ensuite, pour envoyer le son sur mes enceintes depuis la sortie numérique optique, je voulait utiliser ce genre de convertisseur :

http://www.amazon.fr/Numérique-coax...UTF8&colid=31JN0APD268EB&coliid=I2LZ945GP61XH

Je passe par une table de mixage qui ne possède pas d'entrée numérique optique donc je suis obligé de convertir le signal. Est ce que vous savez si ce genre de produit fonctionne comme il faut (en stéréo uniquement bien evidemment).

D'avance merci !!

2. yoffy

yoffy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Mai 2001
    J'aime reçus:
    344
    Bonjour ,

La Prise casque iMac est une Sortie casque/audio numérique optique (prise minijack) = analogique/numérique donc normalement pas besoin de convertisseur !?

... à moins de vouloir s'affranchir du DAC du Mac pour un DAC externe de meilleur qualité .

#2 yoffy, 29 Mai 2013
    Dernière édition: 29 Mai 2013
    Human-Fly aime ça.
Chargement...