10.12 Sierra augmenter la mémoire ram

cel

Membre enregistré
10 Septembre 2018
2
0
44
Bonjour,

Je possède un iMac (21.5 pouces, mi-2011) sous macOS Sierra - version 10.12.5.

J'ai déjà 2X 2 go et 4 go de mémoire Ram. Il me reste un compartiment et je peux étendre la mémoire jusqu'à 16 go.

J'aimerais savoir je peux mettre un module de 8 go, ou s'il vaut mieux changer les 2 modules de 2 go par des 4 go. Et s'il y a une manipulation à faire plus particulière si l'on enlève les modules pour les remplacer.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
 
Aucun problème pour ajouter une barrette de 8 Go, le tout est bien d'en commander une ayant la même fréquence que les autres. ;)
 
Bonjour Locke, sur les 4 slots mémoire de mon iMac (21.5 pouces, mi-2011) sous macOS Mojave, deux sont occupés par les 2 barettes 4 go actuellement. ---> Puis-je les remplacer par 2 barettes 8 go ou bien vaut-il mieux les remplacer par 4 barettes de 4 go de sd Ram ?
Je souhaite étendre la mémoire jusqu'au maximum toléré, je pense que c'est 16 go sur ce modèle. Peux-tu me confirmer cela ?
 
Bonjour Locke, sur les 4 slots mémoire de mon iMac (21.5 pouces, mi-2011) sous macOS Mojave, deux sont occupés par les 2 barettes 4 go actuellement. ---> Puis-je les remplacer par 2 barettes 8 go ou bien vaut-il mieux les remplacer par 4 barettes de 4 go de sd Ram ?
Je souhaite étendre la mémoire jusqu'au maximum toléré, je pense que c'est 16 go sur ce modèle. Peux-tu me confirmer cela ?
--> Maximum Memory 32 GB (Actual) 16 GB (Apple)

Tu peux mettre jusqu'à 32 Go de RAM dans ta machine.
Je dirais que 2*8 et 2*4 ça doit passer
 
  • J’aime
Réactions: Pseudocode