Augmenter le volume casque sur un iPhone 3G jailbreack ?

nicopulse

Membre actif
11 Mai 2008
106
9
Bonjour à tous,

Depuis maintenant plusieurs semaines, depuis que j'ai acheté un casque audio disons, je cherche désespérément à augmenter le volume de mon iPhone au dessus de la limite maximale actuelle. :p

Car contrairement aux iPod Classiques par exemple, le volume à une limite bien plus basse sur l'iPhone 3G : du coup avec un casque (qui nécessite plus de "puissance" que des écouteurs standards) le son est beaucoup plus bas. Ce qui plutôt agaçant... :hein:

Voilà, j'ai un iPhone 3G avec iPhone OS 3.1.3 jailbreaké avec Cydia et Rock. J'ai vu qu'il existe sur cydia une application "Boost Volume", mais elle n'a pas l'air de fonctionner, où alors je ne comprends pas comment elle marche... :mouais:

Donc si quelqu'un à une astuce, je prends !

Voilou, merci d'avance pour vos réponses. :zen::zen::zen:
 
Je cherche également la solution pour mon iPhone 3GS iOS4 !
J'aimerais augmenter le volume casque au dessus de la limite car dans les transports avec le bruit ambiant je n'entend rien lol
 
La solution n'a toujours pas été trouvée ?
Je me permet de reposer la question car le volume sur mon autoradio via le jack est très bas...
D'avance merci
 
Pour information, j'ai testé la méthode ci-dessous sur l'Iphone d'un ami et ça semble répondre à nos attentes :)


_Il faut que votre iPhone soit Jailbreaké et avec SSH
_Connection en SSH à l'aide de FileZILLA (Windows) ou FUGU (Mac)
_Allez dans /System/Library/PrivateFrameworks/Celestial.framework
_Exportez RegionalVolumeLimits.plist et pensez à faire une sauvegarde!
_Ouvrir le fichier RegionalVolumeLimits.plist
_Remplacez toute les valeurs : <real>0.82999999999999996</real> par <real>1</real>
_Une fois finis remplacer le fichier RegionalVolumeLimits.plist présent dans l'iphone par celui que vous venez de modifier.
_Dernière étape: redémarrez votre iPhone