augmenter le volume de l'iphone

tophe631

Membre actif
7 Mars 2010
127
4
24
Bonjour.

Je trouve que l'iphone a un trés gros défaut, le volume sonore est vraiment bas. Depuis un an que je possède ce téléphone, je rate beaucoup plus d'appels qu'avec mon ancien téléphone. Il faut être dans une pièce trés calme pour recevoir un appel.

Savez-vous si il existe un système de haut parleur autonome qui se brancherais sur la prise dock et qui resterais constament avec le téléphone comme une house.

Je serais pret à avoir un téléphone plus épais avec une volume sonore correcte afin de ne rater aucun appel.
 
tu as penser a tout simplement augementer le volum dans reglage/sons??
Sinon je connais aucune housse equipper d haut parleurs mais en fesant une recherch tu devrais trouver, ca dout exister ne seraice que pour ecouter de la musique l iphone n est pas puissant.

---------- Nouveau message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h51 ----------

il y as ca mais je sais pas si c est ce qui te vas
http://www.rueducommerce.fr/Telepho...S/SKPAD/437998-Call-Case-Noir-pour-iPhone.htm
j ai trouver ca en 2 sec en 2 mins tu devrais trouver ton bonheur.

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h52 ----------

bon il y a ca aussi qui a pas l air mal mais apparament c est pour le premier iphone, je ne sais pas se quel iphone tu as mais c est pas tres dure, il faut faire des recherches avant de venir ici, bon pour cette fois ca vas mais fais attention hein??;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h55 ----------

Celui la pour 3g
http://iphonecenter.fr/iphone_etui_sonore.html
tu mas presque donné envie d en acheter une.:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h57 ----------

http://www.rueducommerce.fr/Telepho...984061-Hauts-parleurs-pour-iPhone-3G-3G-S.htm
Bon il y a ca aussi mais la on passe sur de TRANSportable.:D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h58 ----------

http://www.iphon.fr/post/2008/10/27/Etui-iPhone-avec-grosse-batterie-integree
ca c est celle du premier iphone que j ai oublier de mettre, ma préférer.
 
Merci pour les liens, c'est bien ce que je recherche, mais ça n'a pas l'air de se trouver facilement.
J'ai déja une house qui fait batterie, c'est géniale, ça triple l'autonomie, mais celles qui sont équipées de haut parleur ont l'air rares à trouver.
 
en effet ca a l aire assez rare moi je te conseillerais de commander sur le net j ai fait le tour des magasin d electronique pour trouver des bon haut parleur mais je n y connais rien alors j ai essayer de m instruir et en pensant a toi j ai regarder les housse rien trouver qui te coresponde j ai du faire une vingtaine de magasin a Paris et rien et j ai toujour rien compris en haut parleur non plus, c est marrant cette manie des vendeur de rien te dire et que t u ai quand meme cette impression de tout savoir sur un objet alors quand y repensent tu sais rien enfin bref pas de housse avec haut parleur.
 
Je vais laisser tomber pour la housse pour le moment, c'est bien dommage que le volume de l'iphone soit si bas.

Par contre une station d'accueil m'intéresserait bien aussi. Je sais pas si ya moyen que la sonnerie du téléphone passe par la station d'accueil afin que le téléphone sonne plus fort lorsqu'on on est à la maison devant la télé, en train de faire le ménage, la cuisine ou du bricolage.
Car c'est bien là où c'est le pire à la maison, on entend jamais le téléphone.

A propos de ce que tu dis sur les vendeurs, c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ne connaissent pas les produits qu'ils vendent. Le gérant du magasin où j'ai acheté mon mac, agréé apple, ne savait pas me dire comment fonctionnait la mighty mouse, pour le clic droit n'est pas comme sur une souris ordinaire.
Une fois chez Citroen, je voulais avoir des renseignements sur une voiture, et c'est moi qui ai expliqué au vendeur les options disponibles. Pareil chez d'autre concessionnaires de marque françaises.
En se renseignant un minimum sur internet, on devient plus calé que les vendeurs professionnels.
 
Dernière édition:
Et oui pour les vendeurs c est malheuresement vrai quoi que un vendeur qui arrive a te vendre une mer** s est pas si bien.:D:D
Ben pour les station je sais pas du tout, si la station marche avec le dock je sais pas si il n y a pas que la muique qui marche, se serait co* remarque car les haut parleur de l iphone serait cacher dans la station et donc tu l entandrais encore moins, donc peu etre que si, parcontre pour les station qui marche avec la prise jack tu l entendras sonnée plus fort avec la station, car quand tu branches les ecouteurs, tu l entends sonnée avec les ecouteur.
Le mieux c est d essayer en magisin. Tiens nous au courant.