Aurais-je iLife'08

Ligeard

Membre actif
21 Septembre 2006
364
7
Bonsoir,

J'ai reçu mon macbook pro le 12 juillet et je viens de m'apercevoir qu'apple proposait iLie'08 à ceux qui commandaient maintenant, puis-je demander également ou est-ce que ces trois semaines me seron fatales?
Si quelqu'un a le mail ou je pourrais leur demander?

merci d'avance.
 
tu peux toujours le demander, mais c'est mal barré...
Par contre, rassure-toi: ces 3 semaines ne te seront pas fatales : iLife'06 est très (mais vrament très) bien ;)
 
Moi j'ai commandé mon MacPro vers le 24 juillet, et j'ai dû acheter iLife 08 ;)

yep sur l'apple store ils précisent que la réduction pour iLife 08 n'est valable que si le Mac a été acheté à partir du 07 août!!

donc, pour ceux de juillet, on repassera!!

ils ne proposent d'ailleurs pas iLfie 08 gratuitement mais à 13 euros je crois - ou 19 je sais plus! (pour ceux-celles qui auraient acheté un Mac à partir du 7 août donc!)

mais il semblerait qu'il y ai encore quelques bugs dans iLife 08 (voir le refonte d'iMovie qui est de faire l'unanimité... Apple a même proposé de télécharger gratuitement iMovie 06 pour le possesseurs d'iLife 08 mécontents du nouvel iMovie...)
 
Moi, iMovie 06 est resté dans un dossier "iMovie(Ancienne Version)" ;)

t'as déjà acheté iLife 08 ?
ça te convient ?
et pour iMovie, tu gardes l'ancienne version ou tu préfères la nouvelle (qui apparemment se lie avec les utilisateurs de you tube...) ?
 
Moi, je la trouve parfaite cette suite ;) (le nouveau clavier aussi :D)

yep, le nouveau clavier semble très chouette (un moins pour la suppression du logo de la pomme sur la touche pomme redevant simple touche commande)!

j'attendrai de l'avoir avec le nouvel iMac dès que je me décide, le temps que Léo soit un peu plus au point (je pense prendre une RevB)

Léopard (qui incluera donc iLife 08 je suppose!) je le prendrai quand même pour mon MacBook, car j'ai hâte de tester le nouveau félin!!

il semblerait qu'une toute dernière mise à jour de Tiger va sortir vers septembre...!
 
Je profite de ce topic car j'ai une question relative au sujet...
(que l'auteur du topic m'en excuse).

J'ai acheté un Mac le 16/08,je suis donc concerné par le programme iLife 08
(en contrepartie d'un peu moins de 15 Euros).

Le jour de l'achat,mon revendeur m'a effectivement parlé de ce programme.
Il m'a communiqué une URL sur le site d'Apple qui permet de justifier la demande d'iLife.

Sur cette URL,il faut inscrire le numero de serie du Mac...mais cela ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur qui m'explique que le numero de serie n'est pas reconnu...

Es ce que quelqu'un a la solution ?

Merci à vous.
 
tu tapes le bon numéro e série ?
menu Pomme -> A propos de ce mac et puis cliquer deux fois sur le numéro de version sous "Mac OS X"
 
J'ai eu le même problème pour passer à iLife 06. J'ai appelé directement AppleStore et ça marche.
 
tu tapes le bon numéro e série ?
menu Pomme -> A propos de ce mac et puis cliquer deux fois sur le numéro de version sous "Mac OS X"

Oui,aucun doute la dessus...De plus,le meme numéro de serie apparait sur la facture...
Je ne sais pas pourquoi il y a un os...??


J'ai eu le même problème pour passer à iLife 06. J'ai appelé directement AppleStore et ça marche.

Je vais donc passer par l'AS pour régler ce probleme...
Merci à toi.
 
Macbook commandé le 26 juillet , reçu hier ; ils ont mis le temps ! Il avait iLife 06 installé, mais j’avais le CD d’iLife 08 dans la boîte à la place du 06 !