10.12 Sierra Auto Unlock n'apparait pas dans les règlages macOS

enoe1998

Membre enregistré
27 Décembre 2013
3
0
Hello,

J'essaye en vain d'activer Auto Unlock sur mon Mac, mais le paramètres n'apparait pas dans Sécurité et Confidentialité.

J'ai un Mac compatible sous la beta 2 de Sierra:
p9FFYzf.png

L'authentification en 2 facteurs est bien activée:
O9zMmWN.png

Le code est bien activé sur la Watch, et malgré tout, rien dans les réglages macOS:
5TOa1ky.png

J'ai évidemment tenté de tout redémarrer. Savez-vous ce que je peux faire ?

Merci.

Ta fenêtre Sécurité et Confidentialité est manifestement anormale. Des éléments y sont décalés et même se chevauchent.
Il est tout à fait possible que Auto Unlock y soit, mais n'y apparaisse pas parce que masqué.
Bref, c'est une bêta, et à part attendre la prochaine version, je ne vois pas trop ce que tu peux faire (à part essayer d'activer le bouzin par un autre biais, mais ça, c'est une autre histoire).

Ta fenêtre Sécurité et Confidentialité est manifestement anormale. Des éléments y sont décalés et même se chevauchent.
Il est tout à fait possible que Auto Unlock y soit, mais n'y apparaisse pas parce que masqué.
Bref, c'est une bêta, et à part attendre la prochaine version, je ne vois pas trop ce que tu peux faire (à part essayer d'activer le bouzin par un autre biais, mais ça, c'est une autre histoire).

Dans l'article de MacG, c'est chevauché de la même manière mais l'option pour l'Auto Unlock apparait.

http://www.macg.co/ios/2016/07/auto-unlock-le-deverrouillage-du-mac-la-force-du-poignet-94857

Tu as raison.
Tu n'as pas non plus l'option de désactivation d'ouverture automatique de session, au passage.

Je tenterais de déverrouiller cette fenêtre et de régler l'option d'autorisation des applications sur "AppStore et applications signées".
Attention, en principe, c'est sans retour : en principe l'option d'autoriser sans barrière l'ouverture de tout sera définitivement supprimée (c'est pas plus mal, et ça ne t'empêche nullement d'ouvrir des applications non signées, ça t'empêche juste de le faire sans être informé).