AutoCAD sur Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

robros85

Membre confirmé
9 Décembre 2006
77
3
Bruxelles(BE)
Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre de mes études, j'aimerai faire tourner AutoCAD sur mon MacBook. Etant donnée que c'est la seul application widows que j'aimerai faire tourner sur mon MacBook, je voulais savoir ce qui est le mieux...
Soit utriliser BOOTCAMP (dc creer un epartition etc..=> bcp de place juste pour fire tourner une seule appli win)
Soit utiliser PARALLELS ('dc minimiser -si je comprend bien- ce qu'il y a de 'windows' sur mon mac)

D'avance, je vosu remercie !
Roberto

Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre de mes études, j'aimerai faire tourner AutoCAD sur mon MacBook. Etant donnée que c'est la seul application widows que j'aimerai faire tourner sur mon MacBook, je voulais savoir ce qui est le mieux...
Soit utriliser BOOTCAMP (dc creer un epartition etc..=> bcp de place juste pour fire tourner une seule appli win)
Soit utiliser PARALLELS ('dc minimiser -si je comprend bien- ce qu'il y a de 'windows' sur mon mac)

D'avance, je vosu remercie !
Roberto

il y a un FAQ qui est là pour te guider dans ton choix.

Pour ton cas : ai-je besoin de la 3D oui ou non?
oui->bootcamp
non->parallels

Coucou robros85 :coucou: et bien tu n'as pas super le choix je partirais plus sur bootcamp oui et croi moi a part rebooter c'est pas trop chiant :) (meme si on est sur win)

:modo: Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un fil ;)

regarde ici et

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.