Stations météo Automatisation selon différence de température de 2 capteurs.

Senoyo

Membre enregistré
20 Juillet 2021
2
0
42
Bonjou,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour créer une automatisation qui implique une différence de température avec deux capteurs ?

Exemple: si la température extérieure est inférieure à la température intérieur de 1*c, alors activer la VLC

Je n´ai pas réussi avec les raccourci, ni sur d'autres applications.

Merci
 
Bonjou,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour créer une automatisation qui implique une différence de température avec deux capteurs ?

Exemple: si la température extérieure est inférieure à la température intérieur de 1*c, alors activer la VLC

Je n´ai pas réussi avec les raccourci, ni sur d'autres applications.

Merci

Bonjour,


C’est un peu long à faire mais ça fonctionne bien avec raccourci.
Le truc le plus embêtant c’est qu’il faut déclencher le raccourci tous les jours et faire des boucles avec une fréquence de 1, 10, 30 min… bref au choix.

J’en avais fait un très similaire il y a 2 ans et ça fonctionnait bien.

Bon courage.
 
Bonjour,


C’est un peu long à faire mais ça fonctionne bien avec raccourci.
Le truc le plus embêtant c’est qu’il faut déclencher le raccourci tous les jours et faire des boucles avec une fréquence de 1, 10, 30 min… bref au choix.

J’en avais fait un très similaire il y a 2 ans et ça fonctionnait bien.

Bon courage.
Donc c'est faisable. C'est déjà une bonne chose de le savoir.
Dans raccourcis de HomeKit, il y a peu d'options. Est-ce que tu peux m'en dire plus ?
 
Donc c'est faisable. C'est déjà une bonne chose de le savoir.
Dans raccourcis de HomeKit, il y a peu d'options. Est-ce que tu peux m'en dire plus ?

En fait il y a pas mal d’options de dispo mais c’est pas très facile de les trouver.
Pour ça aide toi des forums sur l’app raccourcie.

Il faut commencer à manipuler les variables et fonctions et au bout d’un moment ça devient plus clair.

Bon courage.