J'ai tenté des tests et voila mes retours.Non pas de conseil, je ne connaît pas les réactions des fournisseur d'accès.
Mais si cela te convient comme ça pas de problème...
Tes tests ont-ils étaient concluant, as tu des modifs à faire ?
Je te rappelle que tu peux exclure une personne en mettant un "X" en colonne B, et tu peux relancer une nouvelle vague de mail après avoir supprimer tous les "X".
si c'est bon enregistres comme application, et programme l'ouverture automatique de cette application soit dans le calendrier soit dans l'économie d'énergie.
Tient moi au courant du résultat .
- Si le fichier numbers est fermé le script ne marche pas du coup qu'elle est l'interêt de mettre en application ? Car dans tous les cas il faut que j'ouvre le fichier numbers avant de lancer l'application ? Existe t'il une solution pour que le script lance tout en 1 clic stp ?
- Pour info, la mise en page de la cellule numbers fonctionne. Par exemple saut de ligne c'est option + retour.
Sinon question, dans un futur fichier j'envisage de diviser les adresses par département (1 département = 1 feuille avec une liste de mails). Est ce qu'il y a une solution pour que le script commence par exemple par la premiere feuille et enchaine sur les suivante au fur et a mesure.
Sinon quand j'essaie en mode application ca me demande toujours une autorisation avant de lancer, existe t'il une solution également ? J'ai cherché dans la partie Sécurité et confidentialité pour débloquer mais rien de proposé.
De plus pour l'ouverture automatique via le calendrier ça m'intéresse que l'envoie se fasse du lundi au vendredi à 9h30, possible via le script ?
Merci d'avance pour tes réponses.