Automator : créer des boucles (clics avec temporisation)

toxic1234

Membre enregistré
18 Septembre 2011
3
0
Bonjour a tous,

j'ai deja poser la question sur d'autre forum et on ne pas répondu.
je ne connais pas bien automator et même en cherchant sur google mainte fois je n'ai rien trouver sur mon problème
voila se que je voudrait réaliser et les problèmes que j'ai rencontrer sur automator:
-je voudrai creer une boucle de clic de click primaire et secondaire dans une application d'environ 5 minute
-premier problème :quel option choisir au début ? processus, application ?
-ensuite quel action choisir dans la bibliothèque immense j'ai choisit boucle mais sa n'a pas très bien marché
-j'ai réussit a enregister les mouvement de souris mais il ne prenait pas en compte l'application, ni les click secondaire, ni les temps d'attente entre chaque click
- de plus quand je lance l'enregistrement des mouvement, la fenêtre d'automator ne se referme pas et je doit clické sur le fenêtre de mon application pour la mettre au premier plan or je ne veux pas que cette action soit répéter a chaque début de boucle.

j'espere que vous pourrai m'aider avec des explication simple vu que je ne connais pas du tout automator (avec des impressions d'écran sa serait super)
merci a bientôt j'espère :)
 
Non désoler sa n'a pas vraiment de raport avec se que je veux faire et j'avait deja vu cela j'ai chercher partout sans trouver la reponse il n'y a plus que l'aide de quelqu'un qui marchera.
S'il vous plait y a t'il quelqu'un qui peut m'aider il faut que je face cela ce week end je n'ai pas le temps de le faire la semaine
Personne ne semble pouvoir m'aider nul part :-/
Si vous savez comment faire prenner le temps de repondre sur le forum
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 09h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h11 ----------

Je ne suis as non plus restrain a automator vous pouver me propser un autre logiciel si possible gratuit et facil a trouver
 
non sa ne marche pas et sa n'a pas l'air très simple d'utilisation.
L'ideal serait d'enregistrer et de lire j'ai essayer avec ikey mais je n'ai pas réussit a lancer le processus et c'était fastidieux a faire chaque mouvement et click devait être paramètré.
quelqu'un a t'il d'autre alternative ? je pense qu'il est possible de le faire sous automator non?