Autonomie batterie

Lowik

Membre enregistré
10 Novembre 2012
5
0
34
Bonjour à tous !
Alors, mon MacBook Pro de mi-2009 à vu sa batterie changé il y à quelques jours ( acheté sur internet et changé par un copain ayant travaillé dans un Apple store. Cependant, mon autonomie est de 1h30 pas plus. Et je commence à péter un plomb et cela m'arrive depuis que je suis sous Mountain Lion ( je me demande si ce n'est pas lui qui est responsable de la baisse d'autonomie de ma batterie d'origine )
Que faire ? Je suis sur d'avoir commandé et reçu la bonne référence batterie.
Pourquoi est-ce qu'il tombe à 1h30 d'autonomie ?!

HELLLLLLP
 
tu a pris une batterie originale ? ou une chinoiserie ?
 
ce qui est sur c'est que ce n'était pas une apple.. je sais juste que j'ai bien vérifié que la dite batterie était la bonne.. bon après quand je vois le résultat, et que là je tiens maintenant à peine une heure ... sachant que c'est pas une batterie d'origine, je me suis fais avoir c'est ça ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

Faut-il vraiment que j'en rachète une ( question conne je sais ) ?

toutes ces marques génériques compatibles sont-elles tous de mauvaise qualité ?
 
La batterie des MBP n'étant pas qu'une simple pile (elle embarque de l'électronique avec des mises à jour parfois), et les batteries présentant de toute façon des risques (gonflement, fuites, explosions...), je n'irais pas acheter autre chose qu'une batterie Apple à ta place.
 
Cela sent la chinoiserie tout ça. La batterie originale devrait normalement tenir 5 à 6h sans problème.

Et oui je crains que tu ne sois contraint de casser ta tirelire pour racheter une nouvelle batterie labellisée Pomme.
 
très bien très bien ... ( ironie hein ^^)

pouvais m'aider à trouver ces dites batteries ? faut il passer obligatoirement par Apple ?