iPhone 6s Autonomie en veille- 100% le soir 43% le matin!!!

maho1973

Membre enregistré
9 Juin 2017
6
0
51
Bonjour,

Je suis nouveau, et je suis utilisateur d'iphone depuis longtemps.
Depuis quelque temps( je ne sais pas si c'est depuis l’installation de ios 10.3.2) ma batterie à de graves problème. Donc je l'ai changé dernièrement et toujours pareil, je l'ai changé une deuxième fois si par hasard j'avais installé une mauvaise batterie, mais toujours catastrophique.
Ma batterie perd plus de 50% en 1 nuit en veille et 30% en mode avion. Mon épouse qui a le même appareil et le même ios reste à 100% toute la nuit!. La journée je dois le charger plusieurs fois.
Dans réglage/batterie je n'ai plus le pourcentage des appli en bas de page. Même après quelques heures sans le câble!
J'ai restauré et rallumé plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Mon numéro de série, ne fait pas partie du programme de remplacement de batterie par Apple.
Il n'est plus sous garantie car j'ai changé l'écran et la batterie moi-même.
Je n'arrives pas à revenir à un ios inférieur.

Je serais reconnaissant à celui qui pourrait m'aider!
 
Pas une appli mal codée qui fout le boxon ?
Déja arrivé par le passé sur celui de mon fils ^^
 
Je ne sais plus laquelle.j'ai 30 apps au max mais mon fils + de 100.

Mais j'ai été étonné de constater qu'elle avait autant de pouvoir pour faire ch*er l'iPhone.
 
Oui, effectivement, mais peut-être que certaine application sont connu pour ce problème. :)
A condition d'installer et d'utiliser les mêmes applications ce qui est rarement le cas et en principe ça se sait rapidement. :)
 
Bonjour,
Il faut aussi vérifier les sauvegardes de photos qui se font sur le cloud! Icloud, Google+, etc... C'est très gourmand en batterie.
 
Et est ce que IOS10 pourrait détecter que c'est une batterie non-officiel et q'il se mette en mode "obsolescence programmé". C'est tellement sournois Apple!
 
Et est ce que IOS10 pourrait détecter que c'est une batterie non-officiel et q'il se mette en mode "obsolescence programmé". C'est tellement sournois Apple!
Tu pousses le bouchon un peu loin ! Sinon, avec une batterie non officielle la durée de vie, sa qualité, sa fiabilité sont totalement aléatoires et imprévisibles. Faire le changement soi-même comporte des risques. A quoi bon faire des soit-disants économies si après deux changements de batterie le problème perdure ?

Il se peut aussi que le problème vienne de la carte mère, mais bon pour en avoir le coeur net il aurait fallu passer au début par la case Apple Store, même hors garantie. ;)