Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 12 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 12.
    Rejeter la notice

iPad Pro 10,5" Autonomie IPad Pro 10,5

Discussion dans 'iPad' créé par Organum65, 15 Avril 2018.

1. Organum65

Organum65 Membre confirmé

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    55
    Salut à tous,

Une petite question : À quelle fréquence si cela est mesurable votre batterie d’iPad pro 10,5 pro diminue ?

Il est avec un smart keybaord et un pencil, notifications off, mails en récupération manuelle je trouve que ça descends assez vite..

C’est mon premier IPad et donc je ne suis pas encore familier avec la batterie !

D’avance merci pour vos réponses :)

2. Organum65

Organum65 Membre confirmé

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    55
    Petit up pour mon sujet ! Pour préciser je perds par exemple 1% très vite, plus vite que sur mon iPhone X par exemple...

3. Tit_Ben

Tit_Ben Membre confirmé

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    78
    Salut, faut compter une 12aine d’heures d’autonomie pour moi.
    À partir de là c’est pas au % près qu’il faut regarder, c’est à la 10aine environ.
    Après tout dépend de l’utilisation, des app en arrière plan, des objets connectés et surtout surtout de la luminosité utilisée en usage normal.

4. Apple.Geek

Apple.Geek Membre émérite

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    125
    Pour ma part le miens ne me servait que pour du Netflix de temps en temps et je tenais plus de 4 jours.

5. Tit_Ben

Tit_Ben Membre confirmé

Inscrit:
    25 Mai 2015
    J'aime reçus:
    78
    Effectivement je résonne en machine principale, mais ca m’est arrivé de partir en déplacement ou gros week end et de ne presque pas m’en servir, et là c’est plusieurs jours d’autonomie !

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple