iPad Pro 10,5" Autonomie IPad Pro 10,5

Organum65

Membre actif
4 Septembre 2012
137
55
Salut à tous,

Une petite question : À quelle fréquence si cela est mesurable votre batterie d’iPad pro 10,5 pro diminue ?

Il est avec un smart keybaord et un pencil, notifications off, mails en récupération manuelle je trouve que ça descends assez vite..

C’est mon premier IPad et donc je ne suis pas encore familier avec la batterie !

D’avance merci pour vos réponses :)
 
Petit up pour mon sujet ! Pour préciser je perds par exemple 1% très vite, plus vite que sur mon iPhone X par exemple...
 
Petit up pour mon sujet ! Pour préciser je perds par exemple 1% très vite, plus vite que sur mon iPhone X par exemple...

Salut, faut compter une 12aine d’heures d’autonomie pour moi.
À partir de là c’est pas au % près qu’il faut regarder, c’est à la 10aine environ.
Après tout dépend de l’utilisation, des app en arrière plan, des objets connectés et surtout surtout de la luminosité utilisée en usage normal.
 
Pour ma part le miens ne me servait que pour du Netflix de temps en temps et je tenais plus de 4 jours.

Effectivement je résonne en machine principale, mais ca m’est arrivé de partir en déplacement ou gros week end et de ne presque pas m’en servir, et là c’est plusieurs jours d’autonomie !