autonomie iphone 5

real6980

Membre confirmé
10 Mai 2014
14
0
34
bonjour
depuis ios 8.2 l'autonomie de mon iphone 5 ve decharge rapidement meme en veille avec tout désactiver,en fait depuis que j'ai mit ios 8.2 mon iphone 5 se vide rapidement meme en laissant en veille.j'ai alors changer la batterie par une nouvelle batterie originale acheter en magasin et j'ai fait une retsauration ,mais le probleme est tourjours la .
pensez vous que c'est a cause ios 8.2,

J'ai la même impression que toi. Ma batterie file vers le bas à TREEEEES grande vitesse depuis quelques semaines. Et c'est apparu d'un coup, à peu près en meme temps que mes dernières MAJ

Depuis ios 8.3 j'ai plus aucun probleme d'autonomie tout a nouveau normale . J'avait changer la batterie pour rien c'etait a cause de l'ios 8,2 le probleme

Moi c'est au contraire depuis cette dernière MAJ que mon 5s pompe de la batterie. En plus il chauffe pas mal, j'ai désactivé le Bluetooth en désespoir de cause. Genre, je l'ai rechargé à fond hier soir, quand je l'ai réveillé il y a une demi-heure il n'affichait plus que 45 pour cent !

Sur mon 5s j'ai aussi remarqué une diminution plus rapide depuis la mise-à-jour en 8.3.
Avant ma batterie affichait entre 50 et 60 % vers 18h maintenant on tourne autour de 20 %, la différence est sensible.

• J’aime
Réactions: death_denied
Depuis la 8.3 mon 5s au lieu d'être à 10% le soir vers 20h, je suis obligé de recharger mon téléphone le midi car je suis aux alentours de 15% lors de la pause du midi ! Je remarque que le fait de téléphone avec le vide assez vite, ainsi que le GPS. Ainsi un trajet de 30 minutes en GPS peut consommer plus de 60% de la batterie !
Pourtant je prends des précautions lorsque je recharge mon téléphone: je ne laisse pas sur le chargeur lorsqu'il a atteint les 100% (si je vois qu'il est à 95% je préfère le débrancher plutôt que de prendre le risque qu'il reste sur le chargeur plus d'1h), j'essaye de le faire descendre jusque 2, voir 1% pour le recharger entièrement.

Il me semble que ce n'est pas forcément bon pour la batterie de la laisser descendre à chaque fois jusqu’à 1-2%, moi je le recharge quand je suis sous les 20%, mais je ne suis pas le meilleurs connaisseurs...

Oui c'est mauvais pour les batteries li-ion de les laisser se décharger jusqu'a 1-2%, ça abîme les cellules de celle-ci ;)

Finalement en désactivant Bluetooth depuis hier je parviens à maintenir la batterie de mon 5s à un niveau raisonnable aujourd'hui. Par contre, pourquoi le débrancher illico dès qu'il approche les 100 % ? Ça m'arrive de l'oublier plusieurs heures en chargement et il n'a pas l'air de s'en porter plus mal.