Autonomie T68i ?

roro dudu

Membre confirmé
9 Août 2003
45
0
Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition de ce superbe bijou il y a qq semaines.

Mais...j'ai un problème avec son autonomie
frown.gif

Je suis à la quatrième recharge déjà et quand j'affiche "Etat" j'ai comme autonomie 180 heures.

Est-ce la même chose chez vous ?

J'ai été me plaindre à la FNAC où je l'ai acheté. Ils me disent que c'est normal.

Je trouve qu'il y a quand même une sacrée différence avec les 290 heures annoncées !

Selon vos réponses j'y retourne demain et je leur laisse
mad.gif

Le mien effectivement, affiche bien + de 290h apres une recharge complete... Je suis sous Bouygues, et il a pourtant 7 mois dejà...

Maintenant je ne sais pas si ce chiffre est bien "exact", je veux dire par là que rien ne dis qu'un T68i qui affiche 180h, ne durera pas réellement autant qu'un qui affiche bcp plus
confused.gif

En l'utilisant très peu, il dure 5 jours
frown.gif
C'est vraiment chiant car je souhaite l'utiliser intensivement. Mais si l'autonomie n'est pas au rendez-vous c'est pas vraiment cool
crazy.gif

J'avais plus de 1500 points donc j'ai fait un changement de mobile. Celui-ci m'interressait plus pour son autonomie qu'autre chose. Je voulais au départ un P800 !

De toute façon je leur ramène demain. Leur mauvaise foi et prendre le client pour un c#n me met dans tout mes états
laugh.gif

Ils ont interêt à trouver une solution
mad.gif

Une information que j'aie oublié de fournir, la durée en conversation. Elle est de 10 à 12 heures.

Elle est de combien pour vous ?

J'hésite quand même à laisser mon bijou à ces brutes
frown.gif
Ils vont me le rayer comme d'hab
crazy.gif

Vous oubliez que ces données constructeur sont des données théoriques pour du matériel neuf !

Apple ne prétend-t-il pas 5h d'autonomie pour mon PowerBook 12" ? J'arrive à peine à 3h ...

J'ai rechargé mon T68i cette nuit, j'ai déjà sonné une dizaine de minutes ce matin et il est continuellement avec Bluetooth activé et il me dit 230h en veille et 9h en communication...

Mais ce ne sont que des résultats de calculs pas spécialement pointus; de plus, la durée de charge compte beaucoup ! si je ne charge le mien qu'une heure, il me met batterie pleine quand même, avec 180h d'autonomie, mais si je le charge à fond j'arrive à 250 !

Bonsoir,

Je l'ai mis à charger hier à 21h téléphone éteint. Je l'ai débranché ce matin à 8h et... toujours ces 180 heures en vielle
frown.gif

Tu dis avoir 9h en conversation :O Moi il m'affiche 12h !!! Donc c'est qu'il est bon mon phone alors
confused.gif

En tout cas merci pour votre aide
wink.gif

Arrête de te tracasser comme ça et utilise le en le rechargeant quand il est vide, ce qui me parait logique, et voilà ;-)

Ceci dit, je ne l'éteins jamais le mien, même pour charger, je sais pas si ca change quelque chose, mais si tu le charges éteint puis que tu le rallume, l'indicateur montre qu'il charge encore, donc faut voir ...

Pour moi :

Temps de veille : 26 h
Temps de parole : 5h5
Chargé a fond et je viens de l'allumer...
C'est normal docteur ?
Je trouve que c'est tres léger.
Faut il le vider completement plusieurs fois de suite ?

Bon...la présence de BT prend beaucoup d'energie. C'est ce que j'ai pu constater. Quand je coupe la liaison BT j'ai tout de suite 100 heures de plus en veille...

Bon ben on fera avec.